Chapitre 60: ...

158 5 10
                                    

Ton PDV

   Je me réveille le cœur léger, je suis emmêler dans une douce étreinte avec mon chère et tendre. Les événements de la nuit dernière me revinrent et je rougis un peu... c'était sans doute l'une des meilleurs expériences de ma vie... je profita encore quelques minutes de ce câlin, je l'aime et il m'aime y a-t'il quelque chose de plus merveilleux encore ? Si ce n'est pas en rapport avec lui je ne sais absolument pas ce que cela pourrais être.

  Bien, je devrais peut-être me lever maintenant... mais je ne veux pas... pourtant Rubie et sans doute beaucoup d'autres personnes doivent s'inquiéter... je grogne un peu et me lève doucement en prenant soin de ne pas le réveiller.

  Je saisi mon cellulaire et partis dans la salle de bain et ferma ensuite la porte derrière moi. J'alluma mon téléphone et vue que j'avais raté 5 messages dont 2 appels de Rubie... je devrais probablement l'appeler.

  Je composa donc son numéro et la sonnerie d'attente entama sa boucle jusqu'à ce qu'elle décroche.

Toi: Bonjour Rubie

Rubie: ET BIEN C'EST PAS TROP TÔT !

  Je bailla puis continua en signalant mon agacement.

Toi: Pas la peine de crier... je suis pas sourde...

Rubie: OH ! Désolé de m'inquiéter !

Toi: Tu as de drôle de priorité... et un raisonnement très douteux...

  Je l'entendis grogner tout en marmonnant quelque chose et fini par reprendre son humeur joyeuse.

Rubie: Bon bref, tu peux me dire où tu es ? Pourquoi tu es parti ? Et- oh attends une petite minute... tu as passé la nuit avec ton Sansy d'amour~ c'est bien ça ?

Toi: Qui sais~

Rubie: Rooooh vilaine cachottière !

  Je ris à sa remarque et la laissa continuer.

Rubie: Bon... au moins le plan à marché !

Toi: Quel plan ?

  Je devint suspicieuse.

Rubie: Mmmmmmh... Un plan ? Quel plan ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler !

Toi: Ne joue pas à ça avec moi

  Je dis cela d'une boudeuse la faisant rire.

Rubie: Dans tout les cas j'imagine que tu es heureuse donc ma mission est accomplit ! Tu me donneras des détails la-dessus plus tard ! En tout cas maman, moi et Lily t'attendons au château, pense à amener ton chérie aussi ! Bye~

  Elle ne me laissa pas le temps de répondre et raccrocha directement, on peut dire qu'elle a un sacré caractère en tout cas. Je soupira et sortit de la salle de bain et posa mon cellulaire sur la table de nuit.

Sans: Jolie tenue~

  Je me retourna vers Sans qui étai encore allongé dans le lit, je regardais mon corps et constata que j'étais toujours nue.

  Je pouffais de rire et me rapprocha de lui.

Toi: Toi aussi mon beau paresseux.

  Je déposa un baiser sur son front et il bleuit un peu ce qui me donna envie de le taquiner.

Toi: Aww~ me dis pas que c'est ça qui te gêne~

  Je lui fis un grand sourire et son bleuissement s'accentua un peu plus. Il soupira et m'embrassa comme j'avait conservé cette courte distance entre nous.

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant