Avant de commencé je vous souhaite une très bonne fête en compagnie de vos proches les chatons !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Rubie
Je suis vraiment inquiète ! Les lumières ressemblant au couleurs de l'âme de (T/P) sont toujours présente à la même intensité mais petit à petit ça deviens de plus en plus pâle ! Bon sang, c'est grave ou pas ? C'est pour dire qu'elle reviens bientôt ? J'espère vraiment que ce soit ça honnêtement !
Ton PDV
Je me réveille... encore avec ce bourdonnement douloureux dans mes oreilles, pourquoi il y a ça d'ailleurs, c'est inutile et ça fait mal !
Toi: Keuf, keuf...
Gaster: Gamine !? Tu vas bien ? Tu as crié puis tu t'es mis à toussé, jusqu'à t'effondrer !
Toi: AH, désolé de t'avoir inquiété, c'est jute que depuis que je suis arrivé ici, il y a des moments où j'entends comme un sons désastreux et horrible... tu c'est de quoi il s'agit ou pourquoi j'ai l'impression d'être la seule à en souffrir ?
Gaster: Et bien il est possible que ce lieux te traite comme un virus et tente alors de te su... supprimer... oh non... nous devons sortir d'ici avant que quelque chose de mal n'arrive !
A ces mots, mon sang ne fit qu'un tour,en même temps c'est pas du tout rassurant...
Toi: Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais juste je fais quoi exactement pour la trouver ton âme ?
Gaster: Tu dois simplement localisé chaque petits détails de ton être jusqu'à réussir à percevoir ceux qui n'en font pas partie.
Toi: Bien.
Je m'engouffre en moi, jusqu'à me perdre dans mon esprit, ma conscience, mes sentiments, pour ainsi arriver à mon âme, je pense à elle, jusqu'à m'y plonger et la faire entièrement mienne. Une fois de plus, la sensation que mes sens double refait apparition.
Je sens ma gentillesse et ma (C/A) emplissant mon âme. Par la suite je perçois chaque minuscule parcelles infimes me constituant, me donnant un peu le tournis face à ce surplus d'informations simples comme complexe. Puis je le vois, c'est comme un bout de fil, je continue de le tirer jusqu'à en avoir la fin, tout en gardant le premier bout.
Je tire, encore et encore. Jusqu'à enfin percevoir le fruit de mes recherches.
Toi: Je pense que c'est bon je fais quoi maintenant ?
Gaster: Et bien tu retourn-...
Toi: Je retourne où Gaster ?
Je ne le vois peut-être pas mais je sais quand il stresse ou angoisse... et ce n'est d'ailleurs pas du tout bon signe...
Gaster:...
Toi: Par pitié me dis pas que tu sais pas...
Gaster: Et bien je ne dirais rien alors...
Toi: On es tellement mort..
Gaster: Et bien moi techniquement oui, toi tu es plus entre la vie et la mort.
J'aimerais vraiment rigoler si la situation n'était pas autant angoissante...
Toi: Gaster, je t'aime bien mais si c'est pour dire ça dans un moment pareil, juste tais toi... s'il te plaît...
Gaster: Aww~ Je voulais juste apporter de la positivité à notre petite situation déplaisante~
Je soupire d'agassement même si dans un sens il a raison.
(Ce moment où rien ne s'enregistre... Trois fois d'affilé... ._., intérieurement je veux tuer quelqu'un !!!!)
PDV Rubie
Moi inquiète ? Nooooonn.... C'est pas du tout comme si je panniquais comme la plus grande singlé du siècle.... Nooooooonnnnn, ma (T/P) n'est absolument pas en dangé de mort... Nooooonn...
Pourquoi j'ai l'impression que je suis la seule ici à être dans un énorme état de panique ?!?!? Oh et bien probablement car Sans, mon chère futur beau frère ici présent c'est endormie alors que sa bien aimé cours un énorme risque !
Vous voulez savoir ce qui ce passe ?!?! Vous voulez savoir pas vrais ?!?! Et bien ce que je vois n'est pas réjouissant voir beaucoup trop angoissant !
Il y a du sang ! Du sang ! Du p*tain de sang ! Et d'où provient ce sang vous devez vous demander ? Et bien je vais vous le dire ! Il provient de la machine où est enfermé (T/P) !
Moi j'en ai rien à faire si elle a pas du tout fini sa mission sauvetage ! Elle est la personne à qui je dois toute cette liberté cette joie de vivre ! Je la sort peut m'importe bien les conséquences du moment qu'elle est en vie !
Je me précipité donc à pas d'ours vers la machine, dans un boufante pas possible. Sans c'est réveillé ? J'en ai rien à battre !
Je t'appelle sur la machine avec force, même si le métal est bien trop blindé pour y faire la moindre brèche ou égratignure de quoi bien m'énerver !
Rubie: SANS TU TE P*TAIN DE RÉVEILLE SI TU VEUX PAS QUE TA FUTUR FEMME NE MEURE !
Aussitôt il se lève et se précipite vers moi, avec une de ces tête choqué et en sueur.
Il tape ensuite sur deux trois boutons de la machine jusqu'à ce que la machine s'ouvre enfin...
Rubie & Sans: *Gasssssspspppppp* (T/P)
Je jure que actuellement je suis aussi pâle que Sans...
Ton PDV
On discutais pour essayer d'oublier la révélation d'il y a quelques secondes...
Puis soudainement une vive lumière blanche nous aveugla, suivi ensuite de personnes appellait mon prénom avec tristesse et désespoir même si c'était faible et douloureux à cause de cette étrange douleurs dans mes oreilles... mais c'est maintenant que j'en ai l'occasion ! Je dois relâcher l'âme de Gaster !
C'est donc ce que je fis.
Je sentis comme si mon corps était un peu secoué, les appelles se faisaient de plus en plus fort, et le timbre triste des voix augmentait jusqu'à ressemblant à des pleures douloureux. Qu'es ce qui se passe ?
J'essaie de me mouvoir ou au moins de bouger, et avec étonnement j'y arrive mais avec bien du mal...
Toi: Mmh... Qu-que ce passe t'il ?
Ma voix est faible et saccadé mais assez compréhensive pour que les pleures s'arrête.
PDV Sans
L'on sortis délicatement mon amour de la machine pour la poser sur une table ou j'avais posé ma veste pour que ce soit à moitié douillet... Je... Je ne c'est pas ce qui a autant pu l'amocher mais ce n'est pas beau à voir... du sang légèrement séché sort de ses oreilles et de ses yeux et longues son visage, ses doigts sont eux aussi ansanglanté...
Toi: Mmmh... Qu-que ce passe t'il ?
À ces mots nous sursautons, la joie et un soulagement immense nous submergent.
Sans & Rubie: Nous fait plus une peur pareil s'il te plaît...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il y a 1140 mots !
J'espere que ce chapitre vous auras plus !
Aussi bonne année ! ^w^
Les questions :
- Des théorie pour le prochains chapitres ?
- Gaster vas t'il réssuciter ?
Je vous laisse réfléchir ! En tout cas bye bye les chatons ! ^3^
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...