Chapitre: 26

453 15 11
                                    

PDV: Toi

  Je me réveille avec un horrible mal de tête. Je sens comme des bras froid m'entourer et être pressé contre quelque chose d'osseux. J'ouvre légèrement mes yeux pour voir de quoi il s'agit et vois... j'ouvre et ferme mes yeux croyant que je rêvais... SANS ????!!!!!! C'EST QUOI CE PUTAIN DE DéLIRE ????? 

  Je tente de m'extirper de son étreinte mais c'est bien trop dur et en plus il ressert ses bras... je remarque par la suite que... je suis nue.... ET LUI AUSSI ?????!!!!!! MAIS QU'ES-QU'ON A FOUTUES HIER SOIR ?????? JE FAIT QUOI MAINTENANT ???? J'attend qu'il se réveille ? J'imagine déjà la conversation "Moi: Bonjour Sans je viens de réaliser que hier soir on a couché ensemble. Sans: Ok. Moi: es ce que je suis enceinte ? Sans: Peut-être."... Je suis fini, bon il faut que je mette un plan en place, 1- Me casser et me rhabiller s'en qu'il ne me remarque, 2- Prévoir un boumquer et de la bouffe pour les années à suivre, à non suis-je bête il faut aussi que je trouve de la bouffe pour enfant, des vêtements et se qui va avec... et trouver une excuse pour que personne ne sache ce qu'il c'est passé... par ce que si maman apprend ça... Sans sera vraiment un squelette mort...

  Enfin bon je recommence à tenter de m'extirper de ses bras mais plus délicatement que la dernière fois.

  Et je réussi ! Comme mes vêtements était dans la chambre je n'eu pas le besoin de sortir... d'ailleurs... où est Papyrus et encore mieux... qu'elle heure est-il ? 

  Etant enfin rhabiller je prend mon téléphone qui était dans la poche de mon pantalon. Je l'allume et vois qu'il es actuellement... 11h00... J'ai dormis tant que sa ?! Sa va être ma fête quand je vais rentrer...

  J'entends de léger bruit derrière moi. C'est Sans qui se tortille dans ses draps faisant de légers gémissement comme si il se plaignait que quelque chose soi partis... ATTENDS JE SUIS PARTIS DONC C'EST PEUT-ETRE MOI QU'IL CHERCHE !!!! Il faut que me casse avant qu'il ne se réveille complètement.

  Je fonce en direction de la porte et tente de l'ouvrir seulement je me rappelle qu'il n'y a plus la clef !!!! Je vais donc devoir me jeter par la fenêtre comme la dernière fois...

  Je me dirige donc vers elle l'ouvre et sent l'air froid frapper mon visage, je regarde la hauteur qu'il y a... c'est moi ou c'est plus haut que la dernière fois ? Bon c'est pas grave j'aurais qu'a utiliser mes pouvoirs pour descendre en douceur. Je pose un pied sur le bord de la fenêtre mais au moment ou j'allais prendre mon élan quelque chose me retient.

Sans: Où pense-tu aller (T/S) ?

toi: *mentalement* merde...

Sans: Je sais plus ce qu'il c'est passé hier mais cette fois tu m'expliquera plutôt que de te casser comme tu avais du le faire comme la dernière fois.

  Je me sens attiré en arrière puis pris dans les bras de, je pense, Sans...

toi: Pour tout te dire je m'en rappelle plus très bien non plus...

Sans: Alors dit moi se dont tu te souviens.

  Il a son short sur lui, sa sera moins gênant pour dire. Il me pose avec lui sur son matelas me mettant sur ses genoux et me tient le menton pour que je lui parle en fasse.

Toi: Ok... mais je ne pourrais que te le dire que par une question réponse.

Sans:*soupir* D'accord, dit ta question réponse alors.

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant