Chapitre 55 partie 8: M*rde

128 4 24
                                    

PDV Rubie

  C'est quand que l'on vat la trouver ?! Je sais plus où donner de la tête ! Elle pourrait être n'importe où... mais évidement... Jamais là où je cherche ! C'est vraiment si compliqué ? Je savais qu'on aurait dû placer une puce électronique sur elle qu'à d on en avait encore le temps... *Soupir*... Comment je ferais sans elle après ? J'explique fais quoi à maman ?... Jee ne veux pas me retrouver seul avec une famille brisé... pas encore... 

  Je soulève une énième pierre en espérant la voir mais rien-... Mes 6eux sont grands ouverts devant ce que je vois...

Moi: Oh b*rdel... SANS !!!!

  Il se tourne vers moi panniqué et viens ensuite rapidement me rejoindre.

Sans: Quoi ?!?! Qu'es-ce qui ce passe ?!?!

Moi: re-regarde...

PDV Sans

  Rubie avait le visage pâle et elle tremblait légèrement, je panique intérieurement et regarde avec frayeur ce qu'elle avait trouvé... je... je... oh p*tain !

Rubie: On fait quoi ?! C'est bien ce que je vois n'est-ce pas ?!?!

  J'indpire et avale difficilement... 

Sans: S-Soyons opt-optimiste... ce n'est peut-être pas sa main...

  Je ne savais plus quoi penser c'était bien une main et pire encore elle était pleine de sang et vue de cette angle elle semblait relier à quelque chose sous ce gros tas de pierre, donc... il y a une chance que le corps soit entier... enfin j'espère... surtout si c'est ma (T/S).

Rubie: Sans ! Si c'est bien elle nous devons la sortir de là !

*Poum poum poum*

  J'entends quelque chose... et le sol semble un peu bouger voir... trembler... ce n'est pas normal, et même si c'était mon âme ou le cœur de Rubie qui batait à 100 à l'heure on le saurait...

Sans: Rubie, calme toi-

Rubie: Que je sois calme ! Mais tu vois-

*Poum poum poum*

 Je place ma main osseuse sur sa bouche pour qu'elle se taise.

  Le sol tremble ! Qu'es-ce qui ce passe ?!

Pendant ce temps / PDV Fusion

  Maman n'a toujours pas fait ou dit la moindre chose qui pourrait me rassurer la concernant... pour le moment tout ce que je sais c'est que nous sommes toujours fusionné ce qui signifie que notre lien n'a pas disparu et donc qu'elle vat bien mais la question est "Pourquoi elle ne donne plus aucun signe de vie ?" pour me faire une mauvaise blague ?... j'aimerais tellement que ce soit ça...

  *Soupir* Pour le moment je dois finir la mission que nous avons commencer ! Lirya doit être vaincue ! Et si c'est déjà la cas... et bien... je dois la trouver avant qu'elle ne soit rétabli ! C'est sûrement ce que maman me dirais de faire... d'ailleurs elle aurais sûrement commencer à chanter comme tout à l'heure... c'était quoi déjà les paroles ? 🎶Un kilomètre à sabo- non c'est pas ça... bon je ne dois pas penser à ça ! Je dois continuer et me concentrer !

  Cette grotte est vraiment longue... je commence à enfin en voir la fin, il y a de la lumière et plus je m'en rapproche et plus j'ai l'impression de sentir l'odeur de Lirya... et il y a des personne avec elle !

  Je commence à marcher plus rapidement, je dois les empêcher d'approcher Lirya ! Surtout si il s'agit de personnes innocentes !

  Je sors enfin de cette grotte, devant moi je vois des tas de pierres et de roches éffondrer... attends une petite minute... je suis de retour au champs de battaille !!!... ce qui est un peu logique en faite...

  Je n'arrive pas à voir où ils se trouvent... je renifle l'air et me laisse guider vers eux.

Présent / PDV Sans

  J'ai l'impression que quelque chose se rapproche de nous, mais quoi ?

  Rubie enlève avec force ma main qui était coller sur sa bouche. Elle a un regard sérieux et à la fois panniqué.

Rubie: Pourquoi le sol tremble comme ça ?...

  Elle détourne son attention de moi et regarde vers la main.

Rubie: Sa ne vient pourtant pas de là...

  Elle commence à se retourner vers moi puis elle lève les yeux, elle a un regard de pur choque, comme elle regardait derrière moi je ne savais pas pourquoi elle réagissais comme ça, je me retourne donc et...

Moi: Oh b*rdel de m*rde...

???: ROOOOOOOOOAAAAAAAAAARRRRRRRRRR

PDV Fusion

  Je suis devant les propriétaires des odeurs que j'avais senti au paravant (A/N (G/P) doit se contenter de sa propre mémoire seulement comme il est très jeune c'est pas super...), je renifle une fois de plus l'air et constaté qu'il sont très proche de Lirya, il faut que je les éloigne avant qu'ils ne leur arrivent quelque chose !

Moi: Éloignée vous vite d'ici !

  Je leur parle mais ils ne semblent pas comprendre, ils parraissant plutôt éffrayer... par pitier dite moi que c'est pas vrais... il me comprenne pas c'est ça ? Autant réessayer.

Moi: J'ai dis, partez loin d'ici !

  Je les regarde un instant en espérant qu'il partent mais non... rien... ils ne comprennent pas ce que je raconte... donc, pas le choix je vais devoir les faire partir d'ici que ce soit par la peur ou de force.

  Je commence à m'aproche d'eux l'air menaçant, seulement ils ne bougent pas... à la place ils se mettent en positions de combat... maman par pitier reviens... je ne sais plus quoi faire... je ne veux pas les blesser mais les protéger... pourquoi tout dois toujours être si compliquer ?!?!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou tout le monde !

Désolé du retard j'étais pas chez moi... mais en camping avec des amies...

Sinon j'espère que le chapitre vous aura plût !

Il y a 1045 mots !

C'est pas super mais j'ai fait au plus vite .w. !

Bien, maintenant les questions à théories !:

- Comment va faire (G/P) ?

- Arrivera t-il à ses fins ? Sans les blesser ?

( Si vous aviez pas saisi, c'est Rubie et Sans qu'il a trouver)

- Es-ce que Sans et Rubie réaliserons contre qui ils se battent ?

- Gaster interviendrat-il avant qu'il ne soit trop tard ?

- Y-aurat-il un ou des morts ? (Cette question est glauque XD)

Bon sur ce, bye bye les chatons à la prochaine :3

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant