Chapitre 55 (parti 1): Po d'idée -w-

179 4 82
                                    

  Bonjour, bonsoir !!!... donc.... je  vais faire un petit résumé de la partie 9 comme ça.... voilà X)

Résumé: Sans et Rubie veulent marier Gaster à Lirya. (T/P) a vue quelque chose qui lui a glacé le sang. Et maman Toriel cherche une nounou pour Frisk, pour ensuite vérifier que Asgore ne tente pas d'assassiner ses enfants.

  ... C'est quoi ce résumé XD ?! C'est comme l'image et la chanson... Bon en tout cas c'est fait !

P.S: Vers la moitié du chapitre sa part en n'importe quoi pour les discussion entre personnages... pourquoi ? Et bien c'est simple... J'ai regardé BEAUCOUP TROP de spectacle de comédie, si vous connaissez Montreux Comedy JE.VOUS.AIME

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fusion PDV

  Je me glaçais sur place, essayant de comprendre la situation... comment ça peut-être possible ?! J'aimerais me rassurer en me disant que mon cerveau me joue des tours mais...

  Je m'avance d'un pas, les yeux toujours rivé sur ce que je viens de voir. Des larmes coulait le long de mes pommettes squelettique.

  Comment ? Pourquoi ? Depuis quand ?...

???: Je sais ce que tu pense...

PDV Gaster

  Honnêtement je ne vois pas pourquoi ce que dis Rubie serai vrais. J'ai toujours considéré Lirya comme ma propre sœur. De plus, même si c'était le cas par le passé, quand la guerre à commencé notre relation a changer de A à Z. Elle me détestait, dés qu'elle le pouvait elle m'insultait, me traitant de "Sale monstre dégouttant !" ou encore "Ton espèce devrait disparaître !". 

  Parfois même, dans les premiers jours, dés qu'elle le pouvait elle me giflait. Malgré ça, dans mon cœur et grâce au lien qui nous unissaient, je pouvais clairement sentir qu'elle était triste et que c'est mots qu'elle crachait comme du venin, lui semblait imprononçable et lui faisait presque plus de mal qu'à moi. 

  Mais encore aujourd'hui j'aimerais trouver une solution et la rendre comme avant... Par contre il y a un détail qui m'échappe, durant la guerre j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important et de crucial... mais comment je pourrais savoir de quoi il s'agit ? *soupir*

Rubie: Tu vas nous écouté oui !

Sans: Où est l'intérêt de te parler si tu nous écoute pas ?!

Gaster:... Sans, Rubie...

Sans & Rubie: Ouiiiii~?

Gaster: LA FERME !!!

Rubie: Owww... L'intérêt est à la ferme ? Wesh t'a fumé quoi ?

Gaster:... Tu viens de baisser dans mon estime...

  Ces enfants me désespèrent...

Gaster: On peut parler de choses sérieuse  ? Tout de suite ?!

Sans & Rubie: Oui....

Gaster: Bien, quelqu'un a une idée pour aider voir sauver (T/P) qui actuellement, je le rappel, est entrain de ce battre corps et âme contre un être prévoyant d'anéantir TOUS les habitants de l'Underground ?

Sans & Rubie: Euh...

Rubie: J'aurais pus utiliser la diplomatie mais... disons que vue sous l'angle que tu viens de nous donner, je doute qu'elle veuille prendre une tasse de thé et discuté courtoisement avec nous...

Sans: Et utiliser ton nouveau pouvoir ça irai ?

Rubie: Tout dépend de la grandeur de son état émotionnelle voir mentale, pour que ça marche, sachant que mon pouvoir n'est pas ultra développé, il faudrait qu'elle soit dans un état de trans ainsi je pourrais peut-être calmer sa colère.

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant