[A/N Oui c'est le retour des titres XD, sinon bone chapitre !
Sans: Je suis si fier :' )
Moi: -_- , sans commentaires ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV: SansAlors juste... COMMENT???!!! POURQUOI???!!!
Bon je me calme, c'est pas grave.
Toi: Bah avant de te le dire, je prefere que l'on soit dans un lieux moins publique..
Sans: ok.. On n'a qu'à aller dans ma chambre.. Prend ma main..
Toi: Pourquoi ? T'es flemmard à ce point ?!
Sans: ouaip ! Bon prend main et ferme les yeux.
Toi: ok.
Et je nous téléporta dans ma chambre.
Sans: Bon tu m'explique maintenant !
PDV: Toi
Les lumière blanches dans ses horbites avaient disparut, laissant place à un vie noir.
Toi: Mmh.. D'accord, donc il y a tous juste 1ans Rubie et moi sommes arrivé dans l'Underground, nous avons rencontré une femme monstre qui est devenue notre mère, elle nous a appris à utiliser la magie et voilà..
Sans: Ok, mais pourquoi tu ne m'a pas dit plutôt que tu avais des pouvoirs ?!
Toi: Eh bien, de 1 je ne savais pas quand te le dire, et de 2 j'avais peur que ton point de vue sur moi change dans le mauvais sens et que tu me déteste...
Sans: Je vois..
Les lumières de ses horbites étaient revenue
Toi: tu es en colère contre moi ?
Sans: Nah t'inquiète pas pour sa (T/S), j'étais juste surpris que tu puisse utiliser la magie.
Toi: oufff...
Sans: Sa te dirais d'aller chez Grillby's ?
Toi: Euh.. Ouais !
J'ai trop faim !!!!
Sans: Raccourci ?
Il tend sa main vers moi et je la prend.
Toi: Raccourci !
Je ferme les yeux, me sent légère puis sa s'arrête. Je me sent tombé sur quelque chose. J'ouvre les yeux et remarque que je suis allongé sur Sans, je me sent rougir comme pas possible. Il me remarque et bleuis aussi. Je me lève rapidement.
Toi: Euh.. dé-désolé
Sans: c'es-c'est pas grave
Je regarde autre part et voit que l'on est devant la porte du Grillby's.
Toi: On-on entre ?
Sans: Ou-ouais !
On entre dans le Grillby's, et prenons place sur les tabourets près du bar, Sans et moi ne disons pas un mot.
Grillby arrive devant nous en train de nettoyer un verre comme la dernière fois.
Sans: Euh.. alors tu veux quoi (T/S) ?
Toi: Comme la dernière fois.
Sans: K'ay, Hey Grillbz !
Grillby: Mmh ?
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanficVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...