Ton PDV
J'ai attendu quelques minutes histoire d'êtres sûr qu'ils étaient partis, donc maintenant je peux y aller. Je sors silencieusement de mon lit et me dirige à pas de loup vers la porte, la pièce est plongé dans le noir mais il y a de la lumière qui vient de derrière la porte donc il est impossible que je me cogne le petit orteil !
Toi: Ouch !!!
J'aurrais du éviter de parler trop vite... b*rdel que sa fait mal !!! J'avais oublier les pieds du lit !
Je m'acroupi et masse mon pauvre petit doigt de pieds qui doit sans doute être à moitié mort... une fois que la douleur c'est dissipé je me relève et continue ma marche, je pose mon oreille contre la porte pour voir si il y a du bruit derrière et la réponse est un magnifique, "Non" !
Je fait de mon mieux pour ouvrir la porte sans attirer l'attention, ce que je réussi, bien évidemment ! Car je suis génial, puissante, magnifique et doter d'une intelligence remarquable ! Il n'y a que moi pour réussir avec succès une épreuve comme celle-ci ! Je suis un génie MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAJAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!! Bon, faut que je me calme maintenant je dois trouver Lily sans être vue, si il y a des témoins il faudra que j'achète n'y leur silence avec de précieux couckies et perdre un mait aussi précieux n'est clairement pas dans mes projets !
J'arrive au millieu d'un grand et long couloir et je ferme la porte de ma "chambre" délicatement. Je cherche ensuite du regard un indice pour savoir où pourrait être Lily mais pas le moindre indice malheureusement... je suis donc contrainte de chercher par moi même, quel travail ingrat ! J'ai sauver des centaines de vie et c'est comme ça qu'on me remercie ?! Je suis outré ! Choqué !
... ... ... Je crois que je suis vraiment fatigué pour penser comme ça... mais c'est drôle, donc pourquoi pas !
PDV Rubie
Le plan à été mis en marche, je me dirige vers la maman chèvre AKA maman d'amour, je commence bientôt la première phase de ma mission, "acceptation du beau fils", pendant ce temps le lieutenant Sans ce chargera de la mission nommé "Marry me" (A/N "épouse moi" en Français :3).
Toriel: Bonjour mon enfant
La mission vient de commencer, je répète, la mission vient de commencer, j'entame donc la première phase "Bon points".
Rubie: Coucou maman !
Je lui fait un grand sourire innocent, j'espère qu'elle ne comprendra pas que c'est une mise en scène.
Rubie: Tout les monstres sont rentré chez eux ?
Toriel: Oui, (T/P) va mieux ?
Rubie : Oui, elle c'est réveillé mais ont préféré la laisser se reposer encore un peu.
Toriel: D'accord, j'irais la voir plus tard alors.
Rubie: Ah aussi, je me disais comme ont à gagner ce serai bien de fêter ça, non ?
Toriel: Oui, ce serai une très bonne idée.
Rubie: En plus comme ça tout le monde pourras discuter, s'amuser et apprendre à se connaître.
Toriel: Ou pourrais-tu l'organisé ? Chez moi ce serais un peu petit.
Rubie: J'ai penser à chez des des amies mais ce serait peut-être trop petit.
Il y eu un cour blanc puis elle reprit.
Toriel: Il y aurait bien un endroit mais-
Rubie: Dit quand même
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...