(A/N Bonjour/ bonsoir, j'arrive pas à dormir il y a un feu d'artifice et il est 23h40...le pire c'est qu'il se passe dans une ville à côté mais on le voit pas... Par contre c'est incroyable à quelle point je l'entends bien, ça il y a pas de problème... Bon j'arrête de parler et place au chapitre !)
PDV: Toi
Je me réveille sentant comme de la pression sur moi, étant encore à moitié endormie je me dit que je doit rêver donc je tente de me ré-endormir... seulement par la suite je me sens comme... secouer de façon... Comment dire... acharné...
???: TU VA TE RéVEILLé BON SANG !!!!!!!!!
Sa voix me faisant sursauter fait que je tombe sur le sol... sur le ventre... sa fait mal... je me lève difficilement tout en criant
Toi: J'ESPÈRE QU'IL Y A UNE RAISON POUR QUE TU ME RéVEILLE PARCE QUE SI C'EST PAS LE CAS TU VA LE REGRETTER !!!!!!!
Enfin complètement debout je remarque que la personne m'ayant réveillé était en faite... Rubie... avec un regard un peu effrayer...
Rubie: Je comprends mieux pourquoi parfois tes parents te regardait bizarrement le matin quand je venais t'inviter pour jouer...
Toi: Désolé de t'avoir effrayer... mais la prochaine fois évite de faire ça sinon il y auras des représailles !
Rubie: euh... ok !
Toi: Sinon dis moi ton excuse pour avoir réveillé mon humble personne ?
Rubie:... déjà tu vas te calmer et je t'ai réveillé de parce que Toriel me l'avait demandé et de 2 parce que je voulais te demander si tu pouvais t'entraîner avec moi, donc on pourras ?
Toi: Ouais...
Rubie: Super merci !
Toi: Après ma morning routine chéri.
Rubie: Tu m'énerve mais bon, en tous cas Toriel est sortit pour acheter deux trois truc, et quant à Frisk, il/elle est allé joué dans les RUINES enfin il/elle m'a dit ça pendant que je me dirigeais vers notre chambre donc j'ai pas tout entendu de ceux qu'il/elle racontait.
C'est suspect... c'est la même excuse que celle qu'il/elle nous as donné, j'espere vraiment que Frisk nous l'as pas encore fait à l'envers parce que aujourd'hui je suis pas d'humeur pour taper un sprint jusqu'à Waterfall voir Hotland... au pire je demande à Gaster si il sait où se trouve Frisk.
Toi: Ok, du coup bah je te rejoins quand j'ai fini.
Rubie: D'accodac, si tu me cherche je serais dans le salon en train de lire.
Elle sortis donc de la chambre me laissant.
Toi: Hey Gaster t'es là ?
Gaster: Peut-être sa dépend, c'est pour quoi que tu m'appelle ma très cher futur belle fille ?
Toi:*soupir* Pour savoir si tu sais où est Frisk et ne m'appelle pas comme ça !
Gaster:*rigole* Et bien il me semble qu'elle est en train de dormir avec des Frogits.
Toi: Ouff j'ai bien crue qu'il/elle nous faisait le même coup que la dernière fois, m'en voilà rassuré.
Gaster: Merci qui ?
Toi: Merci Gaster.
Gaster: mieux que ça.
Toi: *soupir* Merci cher futur "beau" papa.
Gaster: mouais... la prochaine fois ne met pas les guillemets. Bon bah moi je part observer les gens, aurevoir ma chère futur belle fille !
Et après ça il a disparu. Bon et bien maintenant j'ai plus qu'à mettre autre chose que mon pyjama, manger une bonne part de tarte puis aller entraîner Rubie.
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...