Chapitre 31 + quelque chose d'important ! ^-^

347 9 30
                                    

(A:N MERCI INFINIMENT POUR LES 4K DE VUES C'EST ÉNORME !!!!!! Aussi je viens de réaliser que je n'avais rien fait pour les 3k vues... je suis stupide... bon au pire vous aurez deux choses spéciales remerciements ! Vous pourrez faire vos choix à la fin du chapitre ; ))

PDV: Omniscient

  Après avoir finalement quitté les bras de Sans, tu commenças à avoir des pensé légèrement perverse te passant par la tête, te faisant rougir, ton corps commençant à son tour à chauffer.

Toi: Sansy, tu peux me dire pourquoi j'ai autant envie de toi~

Sans:*bleuit* Q-quoi ?!

  Tu te rapprocha de lui.

Toi: Répond à ma question où je vais devoir te punir~

Sans: *intensification du bleuissement* euh....

PDV: Sans

 OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG !!!! Je veux tellement pas répondre....

  Elle se rapprochai un peu plus de moi... tendis que moi je reculais...

Toi: S'il te plait Sansy~

  En plus la voix qu'elle a est tellement sensuel... je continue de reculer jusqu'à ce que je touche le mur... traître...

  Je pensai me téléporter seulement... elle fixe mes épaules au mur...

PDV: Toi

  Je sais pas ce qui se passe... j'ai chaud et mon corps agit de lui même, et quand j'essaie de demander à Sans ce qui m'arrive, mais ma voix devient sensuel...

  J'essai plus fort de récupérer mes esprits et ce n'est que lorsque je le coince contre le mur que j'y arrive... merci la position gênante...

Toi: Euh... dé-désoler je sais pas ce qu'il m'a pris...

Sans: T-ta pas à t'inquiéter, c'est cool tout va bien...

  On essaie de fuir le regard l'un de l'autre jusqu'à ce que je réalise qu'il est encore contre le mur... à cause de moi... je m'écarte rapidement, et m'excuse encore une fois.

Toi: S-sinon, es-ce que tu sais pourquoi j'ai agit comme ça ? Enfin je veux dire... mon corps agissait sans que je le veuille... tu sais pourquoi ?

  Il a l'air de réfléchir.

Sans: *soupir* Bon et bien, il faut bien que je te le dise à un moment...

Toi: Que tu me dise quoi ?

  Il paraît ne pas avoir vraiment l'envie de le dire, mais je fait mes yeux de chiots pour qu'il le fasse. 

Sans: Et bien... tu sais je t'ai dit qu'il y aurai des conséquences après que l'on aient... enfin...

  J'incline la tête pour lui dire que je sais de quoi il parle, tout en essayant de cacher mon rougissement.

Sans: E-en faite tu vois je connaissais l'une des conséquences mais... je n'ai pas réussi à te la dire sur le moment...

Toi: Ok... et qu'elle est cette conséquence ? 

  Il devient légèrement nerveux... pourquoi j'ai l'impression que c'est mauvais signe...

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant