Après avoir discuté avec Napstablook je rentras chez Maman Toriel comme il était prévu.
Toi: Maman Toriel ! je suis rentré !
Toriel: Oh ravie de te revoir mon enfant.
Toi: Est-ce que Rubie est réveillé ?
Toriel: je ne sais pas mon enfant, vat la voir, je vous apellerais pour mangé.
Toi: Ok.
je monte donc les escaliers, j'ouvre la porte, et Rubie est toujours endormi, je m'accroupis à son chevet et là regarde patiemment en espérant qu'elle puisse se réveiller.
Toi: *soupire* Rubie quand vas-tu donc te réveiller.
plusieurs minutes passèrent et je commençais à désespérer quand j'entendis des gromêllements et des mouvements quand soudain une main atterrit en plein dans mon visage -_-.
Toi: Sérieusement !? Au moins je sais que tu vas te reveiller.
Je eu soudain une bonne idée de la façon dans laquelle je vais la réveiller.
Toi: *poufe de rire*
Je comment ça donc à la fin juillet de pars en parts.
Rubie: *rigole* pitier AHAHAHAHAH a.. Arête (T/P) AHAHAHAHAH.
Je comment ça donc à faire cesser les chatouilles.
Toi: Tu est enfin réveiller !?
Rubie: Non je dors, plus sérieusement où sommes-nous je me souviens pas m'être assoupie ici l'or de notre fuite.
Toi: Eh bien sa vat êtrelong a expliquer mais bon, alors quand on était en haut je m'était réveiller j'avais remarquer que pendant notre sommeille nous nous étions raproché dangeureusement du trou, puis étant donner que tu commençais as te réveiller tu fis de faux mouvement nous entrenant dans une chûte longue, bon à partir de là je vais la faire courte, alors on était tombé dans les RUINES une fleur que renomer Floflo nous as attaquer suivit d'une Chêvre humanoïde étant la gardienne de ces lieux nous as sauvez en jartant Floflo on ne sait ou, elle nous as amenez chez elle et t'a soigner.
Rubie: Euuuh... Ok, Sinon elle s'appele comment la dame ?
Toi: Toriel.
Rubie: merci.
Toriel: (T/P) ! Le repas est près ! Et est-ce que Rubie est réveillé ?!
Toi: Oui !
Rubie: On mangé quoi ?
Toi: J'en sais rien, bon on descent pour manger ?!
Rubie: Oui !
Nous déscendîmes donc les escalier pour aller mangé. Quand Rubie vit à quoi ressemblait maman Toriel j'aurais aimé avoir un appareil photo son visage était épique. Maman Toriel nous avait préparer de la tarte au buterscotch.
Rubie et toi: Ché cro bon !
Toriel nous regarda avec un visage amusé. Rubie et moi mangeâmes beaucoup de sa tarte puis vint l'heur du coucher.
Toriel: il est temps d'aller se coucher mes enfants.
Rubie: Dit Toriel ?
Toriel: Oui mon enfant ?
Rubie: Est-ce que moi aussi je peux t'appeler maman Toriel ?
Toriel: Mes bien sûr mon enfant, maintenent aller dans votre chambre vous couché.
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...