Honnêtement je trouve que c'est plus simple de résumer par des minis chapitre le point de vue de chacun ! Je devrais faire ça plus souvent ._.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Omniscient
Gaster à emmené Sans et Rubie très loin dans les RUINES. Gaster avait un peu de mal à les gérer comme ils se débattait autant qu'ils le pouvaient.
PDV Rubie
Non... non... nonnononononononononononon NON ! Je ne veux pas la laisser seule dans ce combat ! Je veux tellement... mais... je ne peux pas...
Rubie: Gaster ! Pourquoi on ne peut pas aller l'aider !
Je suis à ça de fondre en larme, mais il ne répond pas préférant encore marché dans le sens opposé de (T/P).
Rubie: Répond moi bon sang !
Ma vois devient saccadé. Je regarde vers Sans et il paraît tout aussi frustré et énervé que moi, mais pourtant il ne dis rien.
Rubie: Juste... dis moi qu'elle vas s'en sortir...
Je laisse quelques larmes couler, et Gaster semble affecté.
Gaster: Elle iras bien, ne t'en fais pas...
Sans: Nous devons aller l'aider !
Sans commence à fulminer.
Gaster: Calme toi s'il te plaît.
Sans: Elle ne pourras pas y arriver seule ! Elle n'est pas assez-
Gaster: Comment ose tu dire ça !
Gaster se retourne vers Sans en colère.
Sans: Je-
Gaster: Elle a été entraîner pendant pratiquement 1 ans et demi avec l'ex reine Toriel, elle a pu apprendre les magies les plus puissante qu'un humain pourrait posséder et ce jusqu'au stade le plus élever en créant son propre éléments, de même pour Rubie ! Par la suite je lui ai donné la possibilité d'utiliser les même pouvoirs que moi ! Et encore plus incroyable, elle a réussi à la rendre plus fort qu'il ne l'était déjà ! Donc ne dis plus jamais ça !
Sans regarde Gaster choqué.
Sans: Je suis désolé...
Gaster: Fils, je sais que tu t'inquiète pour ta chérie mais fais lui confiance.
Sans: D'accord...
Papa a fini de crier sur son petit enfant on dirais. J'essuie mes larmes et me calme.
Rubie: Gaster dis moi pourquoi on ne peux pas y retourner ? Enfin, que au moins un d'entre nous y aille pour l'aider.
Gaster: Simplement car Lirya veux nous utiliser pour la distraire et lui coser de gros dégâts émotionnelle.
Rubie: Je vois...
Sans: Qu'es ce qu'on peut faire...
Gaster: Je ne sais pas...
Rubie: Moi, je ne veux pas la laisser seul, surtout si quelque chose ce passe mal.
Je commence à recommencer à pleurer, en pensant à tout ce que nous avons endurer avant d'être ici, en sécurité, avec ceux et celles que nous aimons.
Sans:...
Gaster:...
Rubie: Elle m'as aidé à enfin gagner la liberté dont je rêvais, avoir une vrais famille ! C'est à moi de l'aider maintenant. Qu'elle le veuille ou non !
Gaster: Je comprends que tu tienne beaucoup à elle, et nous irons l'aider, seulement... il nous faut un plan !
Sans: Je suis du même avis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et hop ! Un autre mini chapitre surprise ^w^ !
Il y a 535 mots !
J'espère qu'il vous a plut ^w^
Pour les questions à théories j'en ai trouvé cette fois !:
- Vont-il trouver une solution ? Un plan ?
- Y aura t-il des power-up ? (A/N C'est cool les power-up XD)
Voilà c'est tout X)
Sur ce bye bye les chatons ^3^ !
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...