Chapitre 58 partie 5: Mariage

273 9 75
                                    

Préparez-vous à un très long chapitre x) j'ai un peu abusez (surtout pour le nombre de changements de point de vues xD) mais vous serez contents je pense XD, il y a intérêt en tout cas :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Papyrus

  Mais où est passé l'humain ? Il était avec moi pourtant... peut-être que je finirais par le retrouver. Mais que diras sa maman ? Nyehehe... C-Ce n'est pas grave ! Je pourrais très bien lui dire qu'il dort à la maison ! Et comme ça je pourrais toujours le chercher après ! OUI  c'est une magnifique et incroyable idée ! Digne de moi ! Le GRAND PAPYRUS !

  Tout à l'heur le roi Asgore, lui même ! Est venu demander des renforts et bien évidement, moi le GRAND PAPYRUS à accepter cette offre ! C'est une chance ! Si je me démarque avec mes magnifique talents, il m'acceptera sans doute en tant que garde royale ! Je ne pouvais pas rêver mieux comme occasion !

  Sur le chemin il nous a parlé des différents aides que nous pourrions fournir, préparer la salle, ou bien aider en cuisine et il est bien évident que moi le GRAND PAPYRUS va faire les deux ! NYEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHHEHHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHEH !

PDV Rubie

  J'étais en train de finir de placer une grande table rectangulaire, j'en ai déjà placé trois ! Il ne manque plus que les cinq dernières... ça ne devrait pas prendre trop de temps... n'empêche la magie de Sans me serait bien utile actuellement.

  J'allais me diriger vers la quatrième table mais je vis Asgore arriver, accompagné de plusieurs autres monstres. Les renforts sont donc enfin arrivés !

Moi: Salut Asgore !

Asgore: Re-bonjour Rubie.

  Je me tourna vers les autres monstres et parla.

Moi: Donc, je m'appelle Rubie et je m'occupe de la salle donc si il y a un problème dites le moi. Asgore, Toriel attends les renforts dans la cuisine et de ce qu'elle m'a dit il y aura du travail.

Asgore: Merci de l'information, nous y allons de ce pas.

  Il parti donc suivi de 4 montres, j'ai cru voir Papyrus mais ce n'est pas très important pour le moment.

  Devant moi ce tenait neuf monstres, 3 chiens en armure, 1 cheval marin, 1 sorte de baignoire vivante avec un canard, 2 chevaliers dont 1 plus grand, et 1 magiciens.

Moi: Présentez-vous, comme ça ce sera plus simple pour vous et moi.

  Je leur fis un grand sourire et ils dirent leurs prénoms dans l'ordre où je les avaient identifiés.

(pas de dialogues car trop long)

   Nous avons donc: Dogami, Dogaressa, ... on va l'appeler grand chien, Aaron, Woshua, 01, 02, chevalier chevalier, et Madjik.

Moi: Bien, maintenant que les préparations sont faites vous allez pouvoir commencer. Dogami et Dogaressa préparer les décoration, je vous rejoindrais pour les placer, Grand chien, chevalier chevalier,01 et 02 occupez vous de placer les tables, faites des équipes de 2, enfin, Aaron, Woshua et Madjik nettoierez la salle, c'est ok pour tout le monde ?

  J'eu droit à un oui général, et alors que je pensais que c'était fini, comme tout le monde partait à son poste je fus brusqué par quelque chose qui venait de foncer sur moi. Je tomba donc par terre... j'ai mal au coxis maintenant... 

???: Ow désolé je regardais pas où j'allais.

  J'ouvris les yeux et vis... Undyne, si je me rappelle bien de son nom. Bon, j'ai pas à stresser cette fois elle veut pas ma peau.

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant