(A/N Si ce chapitre paraître être fait à la rache c'est que c'est le cas...
P.S: r.i.p Gaster 😂 )
PDV: Gaster
Elle n'a pas remarqué que je la suivais depuis le début ! Qu'elle joie pour moi, mon petit Sans à peut être enfin trouvé l'amour ! Et en plus cette personne est pile celle qui peut me voir ! D'ailleurs comment elle peut me voir... On s'en fiche je peut m'embête et c'est bien !
Je me demande si Alphys les chipera ensemble en tout cas c'est mon OTP préféré !... Et sans doute le seul...
Enfin bon il faut que je me téléportation dans sa chambre pour évité qu'elle me remarque.
PDV: Toi
J'arrive devant la porte des RUINES, grâce au pouvoir des raccourci de Sans !
Sur le chemin j'ai crus voir Frisk.. mais j'ai due rêver.. en tout cas maintenant je sais qu'elle un de ses secrets, il faudrait d'ailleurs que je vois comment aider Gaster à un moment donné... Même si... Il est certain que sa sera encore pire.
Sans: Donc demain si ta mère te donne son approbation je t'enmène à HOTLAND ?!
Toi: Éxactement !
Sans: K'ay, envoi moi un message quand c'est bon !
Toi: OK !
Puis il partit et moi je fermai la porte, et me précipitai en haut sans aucune raison.
Toriel: Bonsoir, mon enfant.
Toi: Salut maman !
Toriel: Comment c'est passé ta journée ?
Toi: Très bien et la tienne ?
Toriel: Super ! Rubie à enfin réussi à maitriser la magie de feu !
Toi: C'est super !
Toriel: Donc comme maintenant elle là maîtrise je me suis dit que demain ou plus tard vous pourriez vous entraîner à la maitriser parfaitement.
Toi: Sa serai très utile éffectivement, en plus la magie qui m'est propre je ne la maîtrise pas parfaitement...
J'entends des quelqu'un arriver.
???: Maman, (T/P) est-
Toi: Oui je suis là Rubie.
Rubie: Super t'es là ! Donc j'imagine que maman t'a dit que j'arrive à maitriser la magie de feu ?
Toi: Yep !
Rubie: Tu pouras me donner quelque tuyaux pour que j'y arrive ?
Toi: Bien sûr ! Aussi maman !
Toriel: oui mon enfant ?
Toi: Eh bien mon ami de Snowdin m'a proposé de me faire visiter HOTLAND, je peux y aller demain ?
Toriel: bien sûr mon enfant, mais il faudra que tu fasse très attention HOTLAND se situe près du château d'Asgore.
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfikceVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...