Chapitre 6: Gaster Blaster de compagnie

675 23 66
                                    

 PDV: ???

Cette voix derrière la porte ce n'était pas la même que celle que j'entendais habituellement elle semblait plus enfantine et douce.. mais qu'est se que je raconte moi je ne c'est ni à qui appartient cette voix ni même sont nom donc c'est pas le moment pour moi de divaguer  avec ce genre de pensé !

PDV: Gaster (Et ouais 2 points de vue différents avant le votre XD)

  Cette petite est tout simplement étonnante elle a réussi à maîtriser un Gaster blaster mélangé à un non son élément qu'elle à créée et elle l'a mélangé avec, tout simplement épatant de plus son âme dégage une aura forte mais contenant de la gentillesse mélangé à de la (C/A).

  Quand nous somme allé dans la maison de Toriel qu'elle a frappé à la porte du sous-sol, nous sommes déssendu et avons entendu une voix légèrement étouffé derrière la porte, si j'avais été sourd je pense que je n'aurais sans doute pas saisi à qui était cette voix, c'était évidemment Sans je pourais reconnaître sa voix entre mille et son humour est toujours le même.

  Après que (T/P) est finni de discuter elle part se coucher.

Toi: Bonne nuit.

  Puis elle s'endort paisiblement. Je repart dans mon vide qui maintenant est relié à (T/P), sa fait du bien de sentir en parti libre.

Temps passé jusqu'au matin du lendemain

PDV: Toi

Je me réveille... en tombant du lit. J'entends des petits rires, je me lève pour remarquer que ces Gaster qui ce retient de rire de ma chute s'il y a quelque secondes. 

Toi: sérieusement, j'aurais pu me faire mal tu sais 

Gaster:*supprimant un rire* Dsl mais juste tu aurais vue ta tête c'était inestimable 

Toi: Mmh.. bon sinon il faut aller manger, les tartes de maman Toriel son tellement délicieuse 

  Je pars donc en direction du salon. Je retrouve par la suite Rubie dormant sur les genoux de maman Toriel elle même endormie sur son fauteuil un livre à la main, c'est adorable à voir. Bon aller toutes les meilleurs chose on une fin.

Toi: maman Toriel, Rubie faut se réveiller.

   Je dit sa en secouant légèrement maman. Elle bouge un peu et Rubie bah c'était toujours une petite dormeuse.  

Toi: C'est le matin

Rubie: Mmh...

  Maman Toriel commence à se réveiller, elle ouvre ses yeux.

Toriel: Au bonjour mon enfant 

Toi: bonjour maman 

   Son petit sourire habituelle commence à se former. Elle se lève et repose gentiment Rubie sur le fauteuil. Puis maman se dirige vers la cuisine sans doute pour faire ces tartes. Rubie commence patiemment à se réveiller. Bon bah autant revenir en haut vue que le petit déjeuner n'est pas près.

  J'arrive dans le couloir de l'étage.

Gaster: Dit petite c'est tu ce qu'il y a derrière cette porte ?

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant