Et bah bravo le chapitre 57 aura plus de 5 parties XD j'espère que vous êtes contents.es ! D'ailleurs pour le titre et la musique j'avais pas d'idée donc voilà X3 !
Ton PDV
Elle semble arriver à la fin de son "invocation", la tention devient de plus un plus palpable à chaque instant, à un point ou j'ai l'impression d'avoir une boule au ventre et que je vais vomir à tout instant tellement ça me rend nauséeuse, il faut vraiment que je me dépêche !
Ni une ni deux je me revient tant bien que mal à un état plus calme, et me glisse dans mon esprit, et comme à chaque fois mes sens me fond ce coup vache de s'amplifier, me faisant peiner à mieux me concentrer pour arriver à mes fins.
Je me concentre encore plus, mettant instinctivement mes mains face à moi pour viser à cette idée que je me suis fixé au cas ou ce combat deviendrais incontrôlable ou qu'un autre ennemie entre en jeu. Heureusement ou malheureusement... il n'est question que de la première idée...
Je soupir pour vider la tentions qui régnait en moi. Une fois fait je concentre mes magies dans mes mains. Je sens une douce chaleur passer en moi, plus elle grandit plus j'ai l'impression qu'elle pourrait à tout moment me submerger et m'emporter.
La puissance arrive à son point maximale même si elle pourrait continuer à grandir jusqu'à me tuer mais ce serai plutôt inutile.
Fusion (T/P) et (G/B) PDV
J'ouvre les yeux, et remarque comme attendue, que ma forme à changer, et que je suis plus grand.e qu'il y a quelques secondes. Mon corps est squelettique mais j'ai une crinière semblable à mes cheveux et ma queue ce termine par une touffe (C/C). A travers ma cage thoracique l'on peux presque voir mon âme. Ce qui est formidable c'est que je sens la puissance qui ce dégage de moi, mes os me paraissent incroyablement épais et résistant, je sens que cette bataille vas être inintéressante. Mais je devrais attaquer mon ennemie tant que j'en ai le temps, ce serai dommage qu'elle ce transforme en un espèce de dieu de la mort qui tue.
J'ouvre la gueule, tout en prenant soin de créer une dizaine de gaster blaster à mes côtés, et par la suite nous la vison et lui tirons dessus.
Un assourdissant bruit de fracas résonne à travers la pièce, beaucoup de pierre commence à s'ébouler et de la fumée remplie l'air.
Intrigué de connaître l'état de mon adversaire, je m'approche de là où elle se tenait il y a encore quelques secondes, pour remarquer avec stupeur qu'elle n'y est plus, il n'y a qu'une fausse allant plus loin, dans la direction dans la quel mon attaque lui a été porté.
D'un ballai-ment de ma queue, je pu éloigner le nuage de poussière. Ce qui me permis de remarquer cette énorme trou, ou devrais-je plutôt dire début de grotte, causé par mon attaque multiple.
Le troue était asse large en son début, mais comme j'avais décidé d'y avancer, je pu remarque que au fur et à mesure que j'avançais l'une de mes pattes, les parois de cette grotte ce faisait de plus en plus proche de moi.
Au moment, où je pensais être enfin arriver, devant le corps, peut-être inerte, de mon ennemie, et bien je fus surpris de voir une autre chose tout autant surprenante.
J'étais choqué, intrigué et curieux.se à la fois. Jamais je n'avais vue quelque chose y ressemblant, même dans mes rêves.
Sans PDV
Apres que nous ayons eu fini cette discussion ou plutôt dispute, si l'on prend en compte cette échange entre pap- eumh... Gaster et moi.Plus un mot n'as été dis, le silence des RUINES était tout ce que l'on pouvait entendre, petit à petit ça devenait dérangeant. Mais quelques secondes plus tard un bruit assourdissant résonna jusqu'à nous.
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
Fiksi PenggemarVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...