Voici donc un mini chapitre !!! >W< Il sera seulement centré sur ce que vous raconte la gentille Lirya ! Que lui est-il arrivé ?! Vous le saurez bientôt !!!
P.S: J'ai perdu du temps à chercher la musique ;w;
Ton PDV
Je m'étais tranquillement assise en face de Lily et elle avait fait de même, elle inspira un grand coup puis commença à parler.
Lily: Avant de commencer... connais-tu un squellette nommé Gaster ?
Moi: Oui ! D'ailleurs il arrêté pas de m'appeller sa futur belle fille-
Lily me regarda bizarrement et m'interompus.
Lily: Il à eu des enfants ?!?! Avec qui ?!
Je réfléchis pour me souvenir un peu mieux de ce qu'il m'avait dis sur le sujet.
Moi: Et bien de ce que j'ai compris il les as créer artificiellement pour ce faire une famille.
Lily: Oufff...
Elle soupira tout en semblant soulagé, je réfléchi un instant essayant de comprendre sa réaction, un sourire sournois peignant mon visage.
Moi: Pourquoi cette question ?
Elle regarda ailleurs avec une petite rougeur... je le savais !
Moi: Pas la peine d'en dire plus j'ai compris.
Elle gromela un peu, à cet instant j'eus l'impression que nous nous connaissions depuis toujours et que l'on discutait comme des vielles amies, cette pensée me fit sourire.
Lily: Bien maintenant je peux commencer à te raconter mon histoire.
Il y a longtemps donc bien avant la guerre entre les monstres et les humains, c'était courant de voir des hybrides monstre mi humain, certains avec des pouvoirs et d'autre non.
À cette époque j'étais la meilleur amie de Gaster il était comme un frère pour moi et vice-versa, nous devions sans doute avoir environ 14, 15, 16, 17 ou 18 ans je ne sais plus vraiment... mais en tout cas il est clair que notre relation était très fusionnionel... Peut-être trop d'ailleurs...
Je commençais à entrer dans être période où toutes les jeune filles de mon âge parlaient du prince charmant, des coups de foudres, de l'amour... et je n'y fit pas exception... petit à petit j'ai commencé à tomber amoureuse de Gaster... j'ai fait quelques signe pour qu'il comprenne mais rien... au bout d'un moment c'est presque devenu une obsession... à cause des normes que nous imposait la société j'ai éternellement pensé que c'était "l'homme" qui devait faire le premier pas... et comme en plus j'étais pas très dégourdi je n'ai jamais une seul fois était vers lui pour lui dire les choses en face...
Mais un jour où je cherchais un moyen "infaillible" pour qu'il tombé amoureux de moi... et bien... Ma mère (/était un mixte entre une Gamaïoun et un ciclope, elle avait de belle et grande ailes noir tout comme ces long cheveux, ainsi que des pâte d'oiseau mais son corps se rapprochait du ciclope donc elle avait des bras, des jambes comme n'importe qu'elle humain seulement elle ne possédait qu'un seul grand oeil d'une belle couleur rouge, j'ai toujours eu énormément de respect pour elle, quant à mon père il était à 100% humain/) est venue me voir dans ma chambre, ce jour là m'a marqué si je peux dire, je me souviens encore de ce qu'elle m'avait dit ce jour là...
" Lily je peux te parler un instant ?"
"Bien sûr maman ! Qu'es ce que tu veux me dire ?"
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...