"Chapitre 0" partie 5/5

104 6 21
                                    

A/N P.S: Honnêtement Ce chapitre plus la musique sa me tue, donc pour vous je me demande comment sa va être :/

PDV Omniscient

Côté (T/P)

  Lina était bizarre depuis ce fameux appel, elle semblait beaucoup plus protectrice avec (T/P)... ce qui la faisait souvent regarder les passant de manière... effrayante...

  Un soir où elle et (T/P) mangeait ensemble sur les canapé, Lina entama une discussion brève.

Lina: Mon petit ange tu peux me promettre quelque chose ?

(T/P): A condition que tu ne m'appelle pas comme ça devant d'autres gens, oui.

  Lina rigola gentillement à la remarque, puis elle continua.

Lina: Promet moi que quoi qu'il arrive... tu resteras ce petit amour, qui se bat pour protéger et aimer les gens qui lui sont chère et surtout...

  Lina marqua un temps d'arrêt, regardant tendrement (T/P). Pensant au chemin qu'elles avaient parcourus pour vivre et continuer à honorer la mémoire d'un être aimer. Le temps n'est vraiment pas clément avec leur famille se disait-elle.

Côté Rubie

  Ce matin Rubie se réveilla tôt, pourquoi ? Et bien il était devenus une habitude que ces parents partent et reviennent tard. Au fil du temps Rubie avait commencé à ce demander la raison. Toujours de nouvelles théories et jamais de vrais réponses. La seul qui paraissait à peu près plausible était qu'ils aient des soucis avec la protection de l'enfance... cette idée la faisait bien rire en y pensant.

  Il n'empêche que Rubie avait sa petite habitude depuis qu'elle avait la paix ces jours-ci. Donc le matin elle pouvait faire (presque) tout ce qu'elle voulait à condition que ce ne sois pas su une fois que ses imbéciles qui lui servait de parents revienne.

  Elle parti en direction de la cuisine histoire d'avoir un bon petit déjeuner qu'elle mangerait devant la télé sur le canapé bien moelleux. La journée ne pouvait que bien ce passer.

Côté (T/P)

(T/P): Maman... j'ai la tête qui tourne... t'as mis quoi dans ce couscous ?

  Un sourire doux passa sur le visage de Lina, tendit que sa fille commençai à avoir du mal à garder les yeux ouvert. Lina posa sa main sur la tête de sa fille et ce mit à la caresser.

Lina: S'il te plait... surtout ne...

  Elle réfléchi aux mots qu'elles voulaient prononcer. Des larmes commençait à couler le long de ses joues. Elle pensai, se disant, voulant presque que cela soit une vérité qui dure éternellement "Ne m'en veux pas de faire ça s'il te plait... c'est pour ton bien..."

Lina: N'oubli jamais qui tu es, d'où tu viens, et... ne te détourne pas du chemin qui t'a été donné... moi et tes ancêtre comptons sur toi.

  Une fois ces paroles prononcés, (T/P) s'endormie complètement, tandis que Lina pleurait, serrant sa fille dans se bras comme si elle pouvait disparaître en un instant. Elle déposa un simple baiser sur son front puis la laissa continuer à dormir sur le canapé.

  Lina essuya ses larmes difficilement. Une fois qu'elle réussi à les arrêter elle parti en direction du téléphone, composa un numéro qu'elle et (T/P) connaissaient bien, puis le décrocha. Elle attendit quelques secondes avant que quelqu'un ne décroche.

???: Allo ?

Lina: Bonjour c'est moi Lina.

???: Oh bonjour ! Pourquoi m'appelle-tu si tôt ?

Lina: J'aurais besoin que tu me rende un service.

  Lina paraissait un peu stresser à la demande qu'elle voulait faire.

???: Mmmh... oui bien sûr ! De quoi s'agit-il ?

Lina: Pourrais-tu t'occuper de (T/P) s'il te plait ?

???: Bien sûr mais pourquoi ? Tu pars en voyage ?

Lina: En quelque sorte oui.

???: Je vois... mais ne t'inquiète pas ! Je veillerais à bien la chouchouter !

Lina: Merci, je compte sur toi pour lui donner le sourire pendant mon absence.

???: Quand tu reviendras je peux même t'assurer qu'elle riras comme jamais !

  Un petit sourire se traça sur son visage, imaginant sa fille heureuse.

Lina: Merci.

???: Mais c'est tout à fait normal... ah d'ailleurs es-ce que tu pourras m'appeler avant e faire ton grand retour ? Comme ça (T/P) aura une sacrée surprise.

  La voix au téléphone ris tandis que Lina avait le regard vide, mais elle le fit vite disparaître.

Lina: Bien sûr ! Bon je dois y aller, au revoir et encore merci !

???: De rien et bon voyage à vous !

  Sur ce elle raccrocha le téléphone et vérifia le grand sac de randonné, et fit un dernier tour dans la maison, ses souvenirs passaient à chaque nouvel pièces, son cœur se serrai à l'idée qu'elle devait vite y aller avant que (T/P) ne se réveille. Quand elle termina sa ronde elle pris soin d'écrire une lettre, celle-ci disait que Lina s'en voulait de partir loin s'en pour autant en décrire la raison et à la  fin l'on pouvait y lire les derniers mots qu'elle avaient prononcé devant (T/P) ainsi qu'un simple "Je t'aime prends soin de toi".

  Elle plaça le message sur la petite table devant le canapé, Lina donna un dernier bisou sur le front de (T/P) tout en récitant un sort.

Lina: J'espère que nous-nous reverrons un jour ma chérie... que se sois dans ce monde où au ciel avec ton père.

  Des larmes silencieuses coulèrent encore le long de son visage. 

Lina: J'aurais aimer rester pour toujours avec toi, mais... certaines personnes ne sont pas du même avis... si je te revois... un jour... je te raconterais tout... c'est promis... alors s'il te plait... ne fait rien d'inconscient pendant mon absence... tu ne voudrais pas que ta pauvre mère s'inquiète, n'es-ce pas ?... je t'aime trop pour qu'il t'arrive quelque chose d'horrible... mon petit ange.

  Une fois ses tristes paroles dites, elle pris son sac et sorti de la maison, Lina pris soin d'enclencher un champ de force autour de la maison... juste-au-cas-ou elle pensait. 

  Depuis ce jour, (T/P) ne revue plus jamais sa mère, de même pour tout les habitants du village. Désormais elle était seul... mais il y avait toujours Rubie... c'était d'ailleurs cette dernière qu'avait contacter Lina, savant pertinemment qu'il s'agissait d'une très bonne personne.

  Les premiers jours (T/P) cherchait sa mère partout dans la maison, croyant à une très mauvaise blague de sa mère... Rubie l'avait rejoins pour s'occuper de son amie, elle lui a aussi expliquer l'appelle qu'elle avait eu avec Lina... (T/P) c'était résigné, elle pleura longtemps dans les bras de son amie... mais quand ses yeux c'était enfin asséché elle se décida à continuer à vivre, en espérant et en priant chaque jour son retour. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voili voilou !

J'espère que ce chapitre 0 vous a plût ^w^ !

D'ailleurs je tiens à dire que toutes phrases dites après que (T/P) ce soit endormi

sont dites dans le message !

Sinon il y a 1140 mots !

A présent l'histoire va pouvoir redémarrer là où l'on c'était arrêté !

Sur ce bye bye les chatons ! ^3^

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant