Chapitre: 7

517 21 34
                                    

PDV: Toi

Toriel: Je ne sais pas mon enfant 

  Je sais que je n'aime pas faire de la peine à Toriel mais, maintenant je suis vraiment intéresser de voir ce qu'il y a derrière cette porte et de rencontrer ce monstre à qui j'ai parler de derrière la porte.

Toi: S'il te plaît maman

Toriel: Bon tu as gagner mon enfant mais à une condition !

Toi: C'est quoi cette condition ?

Toriel: Que tu prennes ce célulaire avec toi et que au moindre problème tu m'appelles ou au moins pour me rassurer que tout vat bien.

    Toriel me tendit donc un célulaire noir avec un petit sticker de chaton au dos c'est plutôt adorable.

Toi: Je le ferais maman ne t'inquiète pas ! Merci merci merci je t'adore maman !

  Je lui fis un gros câlin, Toriel parut surprise mais heureuse de voir aussi joyeuse. 

Toi: Je pars à la maison faire mon sac pour ma petite expédition, on se voit à leur du dîner !

Rubie: À à tout à l'heure (T/P) !

Toriel: À plus tard ma chérie !

Toi: Ouais à plus tard !!

  Je partis donc en courant vers la maison, (P/G) courait à mes côtes ou plutôt volait. Gaster lui et bien il était déjà driver à la maison.

Gaster: Et bien tu en as mis du temps.

Toi: Peut-être parce que moi je ne peux pas me téléporter -_-.

Gaster: tu y arriveras peut-être un jour/marmonat-il.

Toi: Quesque t'as dit ?

Gaster: Rien oublie, sinon faudrait que tu te dépêche au cas où Toriel changerait d'avi.

Toi: Ouais 

   Je monta dans ma chambre préparer un sac, je mis dedans Du (B/P), une boîte de (G/P)[gâteau préféré], et mais bonbon préférés, 20PO, et bien évidemment mon céllulaire. Puis je déscendis en bas en directions du couloir du sous-sol dans lequel j'avais discuter avec cette voix derrière cette porte.

  Arrivé en bas je passa la porte, pour arriver à une nouvelle pièce où il y avait Floflo.

Toi: Salut Floflo, comment sa vat depuis la dernière fois ?

Flowe: Appelle moi encore comme sa et je terminé ce que j'ai commencer la dernière fois !

Toi: Floflo c'est pas gentille de me menacer, tu n'est pas content de me revoir après 1ans ?

Flowe: Je ne sais pas, et d'ailleurs tu as l'air différente.

Toi: Non sans blague, sinon tu voudrais pas qu'on devienne ami Floflo~ ?

Flowe: Sérieusement

Toi: Je prend sa comme un oui ! Bon à la prochaine je suis presser là!

  Tu commençais à te diriger vers la porte.

Flowe: Non mais attend !

   Tu traversas la porte pour être accueillis par un vent glacial par chance tu avait mis une veste (C/P) en fourrure. De la nei... Attend quoi de la neige mais comment il peut neiger sous terre sa n'a aucun sens o_0 , bon j'ai déjà vue plus improbable je devrais plutôt continuer à avancer. Au moins je ne peux pas me perdre vue qu'il y'a un chemin tout indiquer, grâce aux arbres. Je prend donc ce chemin couvert de neige.

PDV: ??? 

  Comme d'habitude je sors de la maisons et pars en direction de ma station, encore une journée routinière, Pap's dit que cette journée sera spéciale, j'y croit pas trop mais du moment que le gamin ne fasse pas de route génocide tout vat bien. Bon c'est trop loin je vais prendre un raccourci.

  J'arrive en un clin d'œil à ma station et j'entends des pas qui arrive, si c'est ce fichue gamin il vat passer un mauvais moment si jamais il veux faire une route génocide. Je fait donc comme d'habitude je me téléporte derrière un arbre en attendant que cette personne passe la branche au beau millier du chemin. Je jette un coup d'œil à cette personne et remarque qu'il ou elle a les cheveux (L/C) et (C/C), vue ses cheveux c'est sûrement un "elle" cette description me dit étrangement quelque chose, de plus elle est accompagné d'un animale squelettique avec une tête qui ressemble fortement à mes Gaster Blaster, au moins je sais que ce n'est pas ce fichue gamin génocidaire.

  Je vois le petit animal commencer à grogner et à se blottir contre son amie, peut-être qu!kil à sentit ma présence.

PDV: Toi

  Je marche sur le chemin (P/G) est tout agité au moins il est heureux, puis il se rapproche de moi en grognant comme si quelque chose ou quelqu'un l'éffrayai.

Toi: Sa vat pas (P/G) ?

Gaster: Il à l'air en colère contre quelque chose.

Toi: Sans doute.

  Je me baisse et le prend dans mes bras, il commence à bouger et se blotit dans ma capuche. Quelque secondes après il s'y endort 

  Sinon je continue mon chemin, passe une branche et arrive devant un pont où il y a une barricade bien trop grande pour empêcher qui que ce soit de passer. Soudain j'entends des bruits de pas s'approcher, je me retourne mais rien. Je me remets en marche mais j'entends à nouveaux ces pas ce diriger vers moi, puis une voix parle.

???: Humain ne sais tu donc pas comment saluer un nouvelle ami ? Retourne toi et sert moi la main.

  Je m'éxécute et lui sert la main, puis un bruit de pet retentit, la personne en face de moi commence à rire de sa blague, Gaster à côté de moi explose de rire, moi je me retiens en vain et commence à rire avec eux.

???: Ahah le vieux coup du coussin metteur dans la main, un classic, dit moi tu est un humain n'est-ce pas ?

Toi:euh.. oui, qui est tu ?

???: Je suis Sans, Sans le squelette et toi ?

Toi: Moi c'est (T/P), (T/P) l'humain et j'imagine.

  Sans porte un sweat bleu avec de la fausse fourrure, et un short noir avec deux  bandes blanches sur les côtés, et son nom me dit vaguement quelque chose, comme si je l'avait déjà entendu quelque part, mais ou ?

Sans: Dit moi tu me semble familière, est ce que on ne se connaîtrais pas ?

Toi: Maintenant que tu le dit, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ta voix.

Sans:  Ah c'est bon je sais tu est la voix derrière cette porte !

???: SANS !! OU DIABLE EST TU ?!

   Dit une voix criante.

Sans: vite cache toi derrière cette arbre avant qu'il ne te voit.

Toi: Qui est ce ?

Sans: Je te le dirais plus tard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~^∆^

Voilà 7eme chapitre posté avec du retard mais tout vas bien, bref ce chapitre contient 1105 mots et j'en suis fier, sinon bye bye mes chatons on se voit au prochain chapitre !

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant