Chapitre 18

426 18 18
                                    

[A/N oui sa fait longtemps mais bon, bon chapitre !]

PDV: Frisk

  Je ne pensai pas que des humain pourrais avoir un aura si fort... Bon bref ! de toute façon c'est moi et moi seul qui peut RESET donc je n'ai pas beaucoup d'inquiétude à me faire !

PDV: Sans

  Je suis sur le cannapé à attendre... Que Papyrus rentre à la maison, il me semble qu'il s'entraine avec Undyne..

  Je devrais peut-être aller à mon poste.. Nah je suis trop flemmard..

*Toc toc*

    Sa doit être Pap..

Sans: C'est ouvert !

  La porte s'ouvre et Pap entre.

Pap: Sans ? Pourqoi n'es tu pas à ton poste ?!

Sans: Alors la réponse est toute simple.. C'est trop loin.

Pap: Sans vraiment..

Sans: Yep Frangin !

  Papyrus fait un long soupir.

Papyrus:  BON JE PARS FAIRE DES SPAGHETTIS !

Sans: K'ay frangin.

  Je pourrais faire quoi maintenant ? Peut-être envoyer des textos à T/P.

Sans: Sa me semble être un bon plan.

  Je prends mon tel et commence la conversation.

--------------------------------------------------------------------------------

Sans: Sup !

T/P: Eyh !

Sans: Tu vas mieux ?

T/P: On peut dire sa... et toi comment tu vas ?

Sans: Cool tranquille, Pap fait des pâtes et je passe le temps, tu fais quoi sinon ?

                     T/P: Bah je reste la plupart du temps au lit, Rubie vient discuter avec moi, maman m'apporte des pars de tarte.

Sans: C' est plutôt cool, sa te dirais que je passe te voir ?

...

Sans: Euh T/S, tu sais que les vents me passe à travers ?

...

T/P: Vraiment Sans onnêtement je sais pas...

T/P: Peut-être demain maman m'a dit que j'irais peut-être mieux.

Sans: Ok, vers quand ?

T/P: l'après midi sa te va ?

Sans: Yep ! Donc à demain bye, Pap à bientôt fini ces pâtes donc je dois m'éclipser discrètement.

T/P: Ok bonne chance dans ta mission !

---------------------------------------------------------------------------------

Fin de la conversation.

  Cette discutions était plutôt étrange, elle a semblé hésiter quand j'ai proposé venir, décidément il y a un truc qui cloche, on en discutera demain de toute façon je verrais bien se qui ne vas pas.

  Je me téléporte chez Grilby et commande comme toujours une bouteille de ketchup.

PDV: Toi

  C'était moines une, il n'empêche qu'il vient demain, il faudra vraiment que je paraisse normal, le connaissant à la moindre chose bizarre venant de moi il demanderait des explications.

  Bonne chance à moi.. Oh non.. Rubie.. et Gaster vont surement nous observer... qu'il arrivent à se voir ou pas..

  Bon bref avant la discussion j'étais en train de suivre Frisk, cette enfant est vraiment louche. Elle/il de dirigeait dehors. Puis elle à dit trois fois Chara je crois enfin bref.. puis qu'elque chose est apparue près de frisk et ils on commencé à discuter.  

Chara: Salut Frisk... Pourquoi m'as tu appelé ?

Frisk: Je me demandais juste où tu était..

Chara: Ah ok.. Donc sinon c'est quoi ton plan ?

  Un plan ?

Frisk: Aller voir Sans et m'excuser pour la dernière timeline..

  Sans ? S'excuser ? dernière Timeline ?

Chara: AHAHAHHAHAHHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.. c-cette timeline elle était juste magnifique AHAHAHAHAHAHAHAH !!!

 Euh.. je me demande de quoi elles parlent..

Frisk: Mmh..

Chara: Non mais sérieusement T'as même pas eu besoin de mon aide pour le faire capituler AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!

Frisk: *pouffe de rire* Bon bref, tu trouve pas que cette timeline est étrange ?

Chara: Mmh.. Si.. d'ailleurs il faut que tu fasses attention.

Frisk: Pourquoi ?

Chara: Les deux que tu as rencontré rencontré ont une aura puissant.. surtout celle ce nommant (T/P), il faut que tu te méfie, et veille à ne pas te mettre de leur mauvais côtés tous comme avec Sans..

  Trop tard.. et vraiment si se gosse agissait normalement et regardai si ont le suivait, je pense que sa irai beaucoup mieux...

Frisk: Ne t'inquiète pas J'ai fait assez de TRUE RESET pour qu'il oublie l'unique route génocide.. j'en suis vraiment désolée d'ailleurs.. je n'aurais jamais due me laisser avoir par ma curiosité..

  Qu-quoi un génocide ! c'est affreux ! Un truc comme sa ne peut pas s'oublier d'une façon si lâche !

  Je pense que j'en ai assez écouté. Mieux vau aller dormir il se fait tard et demain vas surement être une journée épuisante.

  Au et si vous voulez des nouvelles de Gaster.. sa a pas vraiment changé..

PDV: Gaster...

YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!

PDV: Toi

  Voilà.. bon Bone nuit, bonne journée c'est vous qui voyez !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donc voilà ! J'espère que vous êtes content(e) de ce chapitre il y a 820 mots c'est plutôt bien !

Frisky: *regarde vers Sans car il  est trop silencieux* NON TU NE TOUCHE À RIEN !

Sans: Pourquoi ? *Tiens dossier secret nommer "Lemon"*

Frisky: Tu ne peux pas le lire !

Sans: Et pourquoi ?

Frisky: Tu saura se qu'il y a dedans bientôt pour le moment je préfère sauver ton inocence...

Sans: Attend quoi !?

 Frisky: J'ai rien dit bye bye les chatons !

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant