Tres honnêtement j'ai soufert de la page blanche pendant 2 ou 3 bonnes heures XD, mais bon le voici le voila !
5 day later
Je trouve toujours rien ._. ... au pire j'essaie de faire un chapitre aussi long que je peux :3 entre 1000 mots et + ! Bon go !
Ton PDV
Je stresse comme pas possible !!! Je veux lui dire mais... et si elle ne me croyais pas ? Es-ce que elle prendrais peur et resterais avec maman dans les RUINES ?! B-bon je dois le faire et tout lui raconter... En espérant qu'elle y réagisse bien... bon... J'inspire (A/N Sheakspear (je sais plus l'orthographe mais chuuute :3)) j'expire...
Je prends mon téléphone, commence à faire le numéro, puis le mets à mon oreille, tout en croisant les doigts.
"Bzzzz bzzzz bzzzz bzzzz.... Gotcha..."
Je prends une grande bouffé d'air et mon cœur s'agite à cause du stresse.
Rubie: Hey ! Salut (T/P) ! Pourquoi m'appeles tu ?
Toi: Salut... Euh... euh... et bien je... eum...
Wow qu'elle entré dans la matière...
Rubie: Quelque chose ne va pas ? C'est vraiment rare que tu sois stresser encore plus quand on sais que tu es en couple~ avec ton Sans-y~, sa ne se vois pas mais je fais la danse des soucis et des clins d'œil.
Toi: Hehe ouais...
Rubie: Décidément il y a vraiment quelque chose qui ne vas pas... D'habitude tu ne réagis pas comme ça... Dis moi ce qui ne va pas s'il te plait...
Toi: Euh... Et bien-
Rubie: Oh Attend 2secondes Maman veut me demander quelque chose.
Toi: D'accord...
Rubie: Mmh... C'est (T/P)... non pourquoi ?... Quoi ?!.... Encore... ah... Je vais lui demander....
Toi: Qu'es ce qui se passe ?
Rubie: Frisk n'est pas à la maison et elle n'as pas laissé de mots pour dire qu'elle/il était parti.... Donc on se demande si elle ne serais pas encore aller explorer l'Underground... Tu pourrais vérifier ?
Toi: J-je... *soupir* je peux pas vraiment... il faut que je te dise quelque chose d'important... il faut vraiment que tu me crois... et surtout évite de trop panniquer...
Rubie: Owww... Sa parrais vraiment grave pour que tu sois comme ça... bon dis moi, je suis toute ouïe.
Toi: D'accord et bien... c'est assez long mais je vais essayer de te le résumé... alors il y a quelques semaines, pendant une de mes méditations, mon esprit à en quelque sorte changer de place, et je me suis retrouvé dans une sorte de vide sombre, où j'ai rencontré un vieux squelette nommé Gaster.
Gaster: EH ! Je ne ne suis pas si vieux que çà !
Toi: *mentalement* si.
Rubie: Oui, et ?
Toi: Il ma raconté qu'il avait été séparé de son corps à cause de l'une de ses expérience, je lui ai demandé comment je pourrais l'aider, et donc maintenant son esprit est connecté au mien jusqu'à ce que je reconstruise l'une de ses machines.
Rubie: Wow... c'est assez énorme comme information... mais il n'y a rien de vraiment inquiétant... il y a autre chose j'imagine...
Toi: oui... il y a quelque minute il m'a dit que avant la guerre il avait une très à bonne amie humaine puis vint cette guerre et ils ont commencé à ce disputer, puis pendant la guerre ils se sont aperçue elle a commencé à le combattre, seulement il as gagné, elle était pas contente et depuis maintenant je ne sais combien d'année elle veut se venger... et cette vengeance elle compte l'exécuter dans 2 jours.
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...