(A/N Sup ! Donc les compte ne trompe pas le lemon c'est pour plus tard ! Pour la Charisk... c''est égalité.. -_- je suis irrécupérable mais bon au pir je ferais de chapitre différent à moins que le compte change !)
PDV: Sans
Hônnètement je suis perdu... chaque fois que je suis avec elle mon âme bat un peu plus fort... es ce que je serais amoureux d'elle ? Non, non je dois m'imaginer des trucs on se connais pas assez et puis.. Frisk pourait arriver tout réinitialiser..
Bon ! Il n'empêche que que l'enmêne en ballade à Waterfall !
PDV: Toi
J'appelle toriel pour lui dire que je vais à Waterfall.
*dring dring* *gotcha*
Toriel- Halo mon enfant ?Toi- Salut maman !
Toriel- As tu besoin d'aide mon enfant ?
Toi- Pas vraiment j'ai juste besoin de ton autorisation pour aller à Waterfall avec un ami.
???- Tu y vas avec Sans ?!
Toriel- Rubie rend moi ça.
Rubie- Désolé maman...
Toi-*glousse* Oui j'y vais avec Sans, donc je peux maman ?
Toriel- Oui mon enfant, mais fait attention à toi.
Toi- Bien sûr maman !
Toriel & Rubie: A plus tard.
Toi: Bye ! *gotcha*
Sans: Alors ?
Toi: C'est ok !
Sans: cool.
Toi: Donc on y vas à pied ou avec ton fameux raccourci ?
Sans: raccourci !
Il me tend sa main que je préfère d bien évidemment. Ma vision devient flou et j'ai des petits vertiges puis tout revient à la normal sauf le décor qui à changé, remplaçant le paysage blanc et froid par un décor bleu fonçé avec une atmosphère calme et agréable.
Toi: C'est endroit est magnifique.
Sans: Tu n'as encore rien vue. Regarde en haut.
Je lève ma tête vers le plafond pour voir des million de petites lumières.
Toi: On dirais des étoiles.
Sans: (T/S) ?
Toi: oui ?
Sans: Je peux te poser une question ?
Toi: c'est déjà une question mais oui tu peux.
Sans: Comment sont les étoiles à la surfaces ?
Toi: Eh bien.. sa fait longtemps que je ne l'ai est pas vue mais dans mon souvenir, elles sont très brillantes certaines formes des constellations, on peut les voies que les soirs c'est assez logique en soi, je me souviens que quand j'étais à la surface quand le ciel étoilé était dégagé moi et Rubie lançons des feu d'artifices sa parraissait toujours magique.
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...