Intro :

1.8K 105 13
                                    



Il fait chaud, les cries et les acclamations fusent de partout, une bière à la main adossée à un mur, j'observe de loin le ring dressé comme nouvelle activité, comme il y'en a quasiment tout les soirs depuis le début des vacances d'été jusqu'à la fin de ce mois de juin, au milieu de la grande cours du repère des Children's of Shadows .

Cette nuit, comme toutes les autres, les coups pleuvent, au début j'en plissais les narines, et fermais les yeux à la vue du sang , maintenant , je suis aussi excitée par les combats que tous les autres . La foule tout autour crie à l'unisson « Oh » lorsque le pauvre Sniper alias Snip baisse sa garde et se fait percuter par Don' qui n'a pas loupé l'occasion de lui envoyer son poing en pleine face .

Snip s'effondre de tout son long comme une souche et son adversaire de la soirée hurle dans un cri de victoire lorsqu'il vit son ami au sol, immobile .Tout le monde applaudit et je fis de même, lorsque le chef de cérémonie alias président du club « Joe » monte sur le ring pour en extirper notre homme à terre toujours assommé, je vis l'état de son visage salement amoché .

- Oula, il l'a pas raté, lancé-je à l'intention de Cameron près de moi lui aussi profitant de la fraîcheur des bières qui sortaient tout juste du frigo .

- C'est le bute, hausse-t-il les épaules en portant la bouteille à sa bouche .

Je rapporte mon attention vers cet imbécile de Don qui faisait son mariole sur le ring .

- Alors , crie-t-il en entrechoquant ses mains bandées , qui est le suivant ? Qui veut passer hein ? Continu-t-il la voix gonflé de fierté , certainement à cause du fait qu'il s'agit de sa seconde victoire de la soirée , allez bande de tarlouze ! Aucun de vos jolies petits cul n'est prêt à être botté ?! Continu-t-il à jacasser en mimant la levrette, ce qui fait rire la foule .

- Tu dors chez moi ce soir ? Me lance Cameron à travers le boucan .

- Non , je dois rentrer sinon ma mère va assurément me virer de la maison cette fois , répondis-je en buvant de nouveau .

- Je t'héberge au cas où tu te retrouves à la porte, sourit-il en calant sa bouche de nouveau contre le verre de la bouteille .

- Est-ce que c'est une invitation à emménager avec toi ? Lancé-je une main sur le cœur imitant une voix dramatique de nunuche faussement excitée par la nouvelle .

- Oh grand dieu non ! Se redresse-t-il, tu ronfles comme un porc, fini-t-il en tentant de dissimuler son sourire .

Je lui envoie mon poing dans l'abdomen et il finit par pouffer dans un rire .

- Pourquoi pas l'enfant prodigue ? Cam' , ramène toi ! Hurle Don' depuis le ring en apercevant Cameron .

- Pas ce soir Donny ! Lui répondit-il d'une voix amusée en s'adossant de nouveau au mur .

- Ça va n'ai pas peur , je vais y aller doucement ma jolie, ajoute ce con surexcitée en faisant un clin d'œil à « l'enfant prodigue » comme les anciens aiment appeler Cameron.

Honnêtement, qui lui donnerait trente trois ans à cet imbécile qui sautille sur le ring ? Personne ! L'adrénaline et l'alcool sont un mauvais mélange pour lui .

Cameron me regarde, et plisse la bouche dans un sourire crispé , alors que tout le monde le fixe, je sais qu'il ne va pas pouvoir refuser, et ce qui devait arriver arriva , il me tendit sa bière et entrepris de retirer le collier qu'il avait autours du coup , une espèce de chaîne métallique avec des plaques militaires au bout qui portaient ses initiale « C.Mc » qu'il aimait souvent porter .

Vos promesses 2 : InsertionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant