73 :

1.3K 87 9
                                    

-Bordel de merde, Okdalina est-ce que ça va ?

La voix de Cameron raisonne dans mes oreilles mais il me faut quelques secondes pour passer outre la violence du coup et revenir au moment présent. Je recrache le contenu de ma bouche pour me débarrasser de ce goût métallique d'hémoglobine alors que des mains se posent sur moi pour me soutenir .

- Hey hey, est-ce ...Entendis-je de nouveau la voix de Cameron dans des tons de panique palpables alors qu'il entamait déjà de me redresser .

- Putain mais qu'est-ce qui se passe ici ? Intervient une voix au loin .

Encore légèrement sonnée, une légère douleur à l'arcade sourcilière m'empêche d'ouvrir correctement mon œil droit, le côté qui a percuté le sol.

- Qu'est ce qui se passe ? Cameron ? Lance une autre voix .

Bien vite, je vis les silhouettes des garçons nous entourent, mais Cameron ne leur répondait pas et gardait les yeux fixés sur moi, pétrifié.

- Okdalina, murmure-t-il en m'analysant.

- Ça va, articulé-je en commençant à lutter contre l'étourdissement, je vais bien , je ...

Ma phrase se bloque dans un plissement de nez car je venais de porter ma main au côté droit de mon front et au contacte de mes doigts un picotement surgit, je dois certainement avoir une petite coupure.

- Tu devrais aller à l'infirmerie ! S'élève soudain la voix de Noah certainement à mon intention .

Étant sur pieds et entourée de quelques silhouettes, je sentis les paumes de Cameron abandonner ma peau, et j'étais sûr de ce qui allait arriver .

- Cette fois...! Avait-il lancé avant même que je n'ouvre la bouche en s'élançant de nouveau vers son adversaire de la journée lui envoyant un coup de poing subite dans le nez, auquel il ne s'attendait pas .

Le coup le fit basculer en arrière et perdre l'équilibre , il se retient de justesse de tomber en se rattrapant à une voiture garée à deux pas de lui, la main sur le visage .

- Mais qu'est-ce que ! Lance Colt et Jay en sautant sur leur « tête de groupe » , le retenant de part et d'autre pour éviter qu'il se lance de nouveau sur sa cible .

- Espèce de petite merde ! Lui crache-t-il, lâchez moi vous, ordonne-t-il à ses amis en tentant violemment d'échapper à leur étreinte .

Voyant qu'ils ne le retiendraient pas seuls, d'autres bras s'ajoutent à l'équation afin de maintenir Cameron en place .

- C'est toi qui l'a frappé je te signale ! C'est ta faute ! Lui répond quand même Noah passant outre la douleur qui doit transpercer son nez en ce moment même, voyant même à la distance à laquelle je me tiens de légères ficelles de sang s'échapper de ses doigts .

- Et tu oses encore ouvrir ta gueule ? Grogne cette boule de nerf humaine .

Et comme piqué de nouveau à vif par la dernière phrase de son interlocuteur, Cameron se déchaîne et plusieurs de ses amis se prennent de violents coups pour qu'il puisse se libérer .

- Lâchez-moi ! Continue-t-il à se tortiller en tirant avec lui vers l'avant les cinqs membres qui le retenaient il eu quand même le temps de lui mettre un autre coup du côté de la machoir.

- Okdalina et sonnée on devrait y aller ! Tente de le raisonner un des types le retenant.

- Cameron,il a raison , on doit aller à l'infirmerie ! Lui scande Colt les dents serrés par l'effort qu'il fournissait pour éviter de se prendre lui aussi sa part du gâteau tout en empêchant son ami de se défaire de leur emprise , elle est blessée !

Vos promesses 2 : InsertionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant