Je gare ma Harley près du portail du club avant de me précipiter à l'intérieur, je vis Boris qui me fait un signe de la tête .
- J'ai rien loupé ? Lui lancé-je paniqué en arrivant à sa hauteur .
- Ne t'inquiète pas, me lance-t-il simplement .
Je souffle un coup, je ne suis pas en retard. Je suis passée à la maison avant de venir ma mère se plaignait de ne plus trop me voir et je lui ai encore donner raison en partant rapidement. La journée d'hier fut particulièrement complexe et pleine de surprises -de bonnes surprises- et j'ai fini comme d'habitude bien vite dans mon lit , je ne suis même pas passée au club, mais apparemment aujourd'hui c'est obligatoire .
Je déboule donc dans la cour pleine à craquer, la majorité des membres du club sont là , alors ça ne blaguait pas , ça a l'air d'être du sérieux .
- Ah Okdalina ! Me lance la voix de Jay alors que moi-même je les cherchais du regard .
- Hey salut, lancé-je en arrivant à sa hauteur et en le prenant dans mes bras, ça va ? Demandais-je en passant à Colt .
- Ça va, un peu inquiet à propos de ce rassemblement urgent , me répondit le tatoué alors que je finissais mon accolade avec Colt .
- Vous non plus vous ne savez pas pourquoi on est là ? Lancé-je en continuant à saluer tous les présents .
- Non, personne ne nous a rien dit. Nonna a juste appelé pour s'assurer qu'on soit là après les cours , m'explique Colt .
Je hoche positivement la tête , non sans prendre une mine légèrement soucieuse , j'espère que ce n'est rien de grave .
- À vous êtes là les enfants ! S'exclame la voix d'Elena derrière les garçons qui étaient debout en face de moi .
Ces derniers se retournent, puis se décalent vers les côtés laissant la place à Nonna dans ce cercle qu'on avait formé , une bière à la main .
- Quand est-ce que tu vas arrêter de nous appeler les enfants ? C'est chiant à la fin ! s'exclame Colt de son côté grincheux .
Les yeux de chat de notre bikeuse encore plus sexy avec ce maquillage d'yeux sombres et cette bouche brillante d'un gloss transparent, se posent violemment sur celui qui venait de prendre la parole .
- C'est ce que vous êtes ! S'exprime-t-elle d'une mine amusée .
- Non , j'ai presque dix-neuf ans Nonna , lui répondit-il comme un enfant qui convaincrait sa mère de ne plus ouvrir la porte de sa chambre sans frapper .
Un rire m'échappe face à sa mine de petit garçon, ls peuvent être les pires ordures qui soit en dehors de ces murs mais une fois à l'intérieur se sont de vrai marshmallow, et face à cette femme ? Une belle bande de bébé en couches en cuir.
- Ton presque dix-neuf ans, s'appelle dix-huit ans Colt , lui lance-t-elle d'un ton faussement amère, et puis pour moi vous serez toujours mes petits enfants ! finit-t-elle dans une mine exagérément nostalgique.
- Alors on peut t'appeler grand-mère ? Lance Fred en arrivant de je ne sais où pour apparaître soudain sur la droite de Nonna et ajouter son grain de sel .
- Bien sûr, sourit-elle contre toute attente en pivotant la tête vers lui , mais dix-huit ans c'est un peu jeune pour mourir, tu trouves pas ? Change-t-elle soudain de ton devenant directement plus menaçante ce qui calma notre excitée de nature et fit rire la cavalerie .
- Dit Nonna, lui lance Jay après que les rires se soient calmés, pourquoi on est là ? Demande-t-il espérant nous sortir de ce flou inhabituel.
- Joe a dit qu'on devait rassembler tout le monde et qu'il y avait une annonce à faire , je n'en sais pas plus , répondit-il en portant la bière qu'elle avait entre les mains à sa bouche .
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...