Le bruit du moteur raisonne devant la porte, je relève brusquement la tête et tends l'oreille , en entendant les discussions et en reconnaissant les voix, j'abandonne mon matériel de cuisine et fonce vers la porte .
Je l'ouvre grand et déboule les petits marches en bois en furie pour plonger directement dans les bras de ma mère .
- Ma chérie ! Souffle-t-elle en me serrant et en me frictionnant le dos, tu m'as tellement manqué.
- Vous aussi , répondis-je enfoui dans ses cheveux dont j'inspire l'odeur réconfortante.
Nous arrêtons notre accolade après je ne sais plus combien de temps , et elle me tient à bout de bras .
- Tu as changé, déduit-elle en me passant au scanner , tu n'aurais pas perdu du poids par hasard ? lance-t-elle en plissant les yeux .
- Peut-être, souri-je faussement tentant temps bien que mal de dissimuler les souvenirs qui me reviennent du comment j'ai perdu du poids et les circonstances horribles dans lesquelles ça s'est fait, toi aussi, tu as bien bronzé dit donc , ça te vas bien , lancé-je en passant ma main sur ses joues colorées .
Je lâche ma mère lorsque la carrure de Max se dessine derrière , je me dirige vers lui et le pris aussi dans mes bras, puis c'est au tour de Jenna, tout le monde est bien beau et sourit jusqu'aux oreilles, quoi qu'un peu fatigué du voyage , ils étaient tout de même heureux de revenir .
🔶
- Alors, lance ma mère lorsque nous étions à table, qu'est-ce que tu as fait pendant notre absence ?
Oh , j'ai passé mes soirées dans un club de bikers , j'ai aidé à ce qu'on tabasse un type pour une affaire de témoignage pour le FBI , pour leur éviter à tous la prison pour trafic d'arme , et puis je suis allée à une fête débile dans la forêt , je me suis faite droguer. J'ai fait une overdose, j'ai été sauvé par le frère jumeau de Carter dont tu ne connais toujours pas l'existence, qui a dû soit dit en passant casser la porte mais pas ne panique hein, on a envoyé l'homme à tout faire du club la réparée. Ensuite j'ai passé des jours au lit chez une personne que tu ne connais absolument pas et pendant ce temps j'ai préparé une vengeance que je ne pourrais même pas te décrire tant ça va être moche , contre la personne qui m'a drogué.
Et aussi on m'apprend dans les conditions les plus dangereuses possible à conduire une moto pourrie pour que je puisse enfin rouler avec la Harley Davidson qu'on m'a offert , alors que je n'ai pas le permis, mais pas de panique, Joe le chef de ce qui s'apparente à un gang va s'occuper de m'en avoir un .
Wow, très jolie Okdalina , tu es la fille idéale , celle que tout parent rêverait d'avoir .
- Rien de bien spécial , répondis-je en piochant négligemment dans mon assiette , c'est vous qui devriez me raconter ce que vous avez fait , je suppose qu'il en a des choses à raconter .
- Mamie Claire, a de super chocolats, non mais vraiment, commence à blablater Jenna a peine avais-je fini ma phrase , mais sérieusement j'ai jamais mangé un truc pareil .
Je souris à leur sourire et rit à leur boutades, l'espace d'un moment, j'ai eu l'impression de revenir en arrière, à mon arrivée ici, avant tout, avant d'autant changé. Le problème, c'est que même si je le voudrais je ne redeviendrai plus jamais celle que j'étais avant , pourtant , ça ne m'a jamais déplu , mais la vie s'est arrangée pour que ça ne soit plus jamais le cas .
La soirée en générale c'est assez bien passé, nous avons discuté. Revoir cette maison animée permet de redonner un peu de baume au cœur et efface légèrement l'angoisse de ce que j'y ai vécu. Mais malheureusement, j'ai beaucoup trop de choses en tête, pour profiter au maximum de cette ambiance, d'abord , je pense à comment je vais aborder avec ma mère , le sujet du club et bientôt de la moto ! Je ne peux pas cacher que je roulerais avec , mais je sais déjà qu'elle ne comprendra pas , et qu'elle sera contre , elle m'enverra même peut-être chez un psy!
Mais bon , je suppose que c'est inévitable .
Autre chose, chaque heure qui passe on se rapproche du jour tant attendue , j'évite d'y penser, car j'ai peur de ne pas en être capable , je mise sur cette rage qui souffle dans mon esprit et qui balaie toute logique lorsque je pense au visage de Kylie ou même à l'état ou j'étais à cause d'elle et de ses histoires ridicules , oui , c'est cette rage , qui fera le travaille pour moi bientôt .
Pour l'instant , les préparatifs continuent , pas à pas dans l'ombre j'avance vers la seconde chose inévitable ; la monnaie de sa pièce.
🔶
Les couloirs de cet hôpital sont énormes et je me perds toujours , à la réception je me penche vers la fille derrière cet espèce de comptoir pour me faire entendre .
- Excusez-moi , lui lancé-je , ou puis-je trouver le docteur Audrey Bryans s'il vous plaît ?
La fille relève ses yeux vers moi et me demande de patienter, je pivote la tête et la vit discuter au bout du couloir avec un autre médecin .
- Hum, c'est bon merci je la vois,lancé-je à la réceptionniste en partant en direction d'Audrey.
J'avance à grand pas et une fois face à elle derrière le dos de son confrère , elle relève les yeux vers moi alors que je restais en retrait attendant qu'elle finisse sa discussion et rapidement elle s'excuse et quitte son interlocuteur.
- Okdalina ? Me lance-t-elle en arrivant vers moi .
Elle se penche et me fit la bise, !çà)ààààelle a l'air plus âgée et surtout plus professionnelle avec le tablier blanc , les chaussures blanche et tout l'accoutrement .
- Ravis de te voir en forme , me sourit-elle .
- Merci beaucoup, c'est grâce à toi , lui rétorqué-je en souriant .
- Oh arrête c'est tout à fait normal , me répondit la brune à la peau de lait , mais qu'est-ce que tu fais là ? Un problème ? Lance-t-elle soudain en fronçant légèrement les sourcils .
- Hum, non, non, lui lancé-je rapidement , à vrai dire je suis là pour toi , si tu n'es pas très occupé bien sûr .
- Pour moi ? Répète-t-elle le regard teinté d'incompréhension, non je suis libre pour l'instant , est-ce que tout va bien , ne s'empêche-t-elle pas de paniquer .
- Oui , j'aurais besoin de quelques informations anatomiques, et je sais que ça va te paraître étrange mais je te demanderais de ne pas poser de question, lui expliqué-je, est-ce que tu penses pouvoir faire ça ? Finis-je en la regardant dans les yeux .
- C'est en rapport avec le club ? Lance-t-elle presque dans un murmure car notre conversation se faisait de plus en plus basse .
Je hoche la tête positivement , elle regarde à gauche puis à droite .
- Bien sûr, dit-elle directement, viens, allons dans la salle de garde, dit-elle en m'entraînant par le bras vers un endroit plus tranquille .
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...