- Alors qu'est ce que les fédéraux nous veulent ? Lance Elena à peine le shérif avait-il posé ses fesses sur le grand canapé .
La pièce était pleine à craquer, tout le monde s'y est engouffré mais nous sommes tous en retrait alors qu'il n'y a que Elena et Joe ainsi que don qui sont près du shérif .
- Vous avez eu une livraison récemment qui a tourné au vinaigre pas vrai ? Lance le shérif .
Tout le monde se regarde et un silence pesant règne dans la salle, je déglutis.
- Peut-être bien, lance Joe en croisant ses bras sur son torse faisant ainsi bouger les tatouages allant tout le long de son bras droit jusqu'à son coup passant par son épaule .
- D'après les maigres informations que j'ai pu avoir, ils veulent vous inculpés pour trafic d'armes ! Ils vont vous avoir vous et ceux à qui vous alliez vendre .
Mon ventre se tord , oh ! Le trafique d'arme c'est ça qu'ils font. Oh grand dieu, je cligne plusieurs fois des yeux, je ne m'attendais pas à le savoir de cette façon, aujourd'hui et ce qui est encore plus étrange c'est l'entendre de la bouche du shérif de la ville qui a l'air parfaitement au courant ! Décidément rien ne va par ici .
- Bah grâce à ça, ils pensent enfin pouvoir vous bouclez et me faire sauter mon poste.
- Et comment est-ce qu'ils pourraient faire ça ? Ils nous courent après depuis longtemps et ils n'ont jamais rien trouver, lance Joe comme réponse.
- Oui mais cette fois c'est différent ! Apparemment ils auraient un témoin oculaire, ajoute le shérif .
- Quoi ? Grogne Joe apparemment hors de lui, témoin de quoi ? Personne n'était là mise à part mes gars et quelques types qu'on connaît très bien !
- Et on est pas des balances et les types à qui on vend non plus. Lance une voix parmi la foule présente .
- Personne n'aurait pu parler à la police ! Ajoute Joe toujours sur les nerfs, le regard convaincu.
- Je n'ai pas encore beaucoup d'information, ils me tiennent à l'écart depuis leur arrivé mais tout ce que je sais c'est que c'est sur ce témoin que va reposer toute leur défense contre vous au tribunal et croyez moi qu'ils vont remuer même la merde du passer.
Second moment de silence. Elena passe sa main dans ses cheveux nerveuse .
- Quand sont-ils arrivés ? Demande-t-elle soudain.
- Ce matin, je ne voulais pas venir directement ici, j'ai dû m'assurer qu'ils ne me suivaient pas.
- Cette affaire s'est passée il y a longtemps, presque trois semaines je pense, alors pourquoi le témoin ne s'est pas manifesté plus tôt ? Lance Don en fixant l'informateur face à lui .
- Ils sont sous protection du F.B.I, ils attendaient l'accord pour venir enquêter ici, le témoin ne parlera qu'à eux et son nom ne sera pas divulgué avant le procès !
- Bordel de merde, sénevé Jo en se passant une main sur le visage, ces salopards vont pas nous lâcher !
- Bon moi j'y vais, lance Rick en se levant, je voulais vous prévenir il ne faudrait pas qu'ils sachent que je suis passé, je vous tient au courant si j'ai du nouveau ! Fini-t-il en se levant .
- Au revoir, merci Rick, salut Elena alors qu'il quittait la grande salle .
Le shérif répartit, un silence règne sur la salle, tout le monde semble réfléchir .
- Il faut à tout prix qu'on trouve ce témoin et qu'on sache ce qu'il a bien pu savoir et qu'on l'empêche d'ouvrir sa gueule , lance Joe .
- Je vais parler avec mes contacts dans la rue, voir si quelqu'un sait quelque chose à propos de l'arrivée des fédéraux et de ce témoin, intervient Snip .
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...