21 :

1.4K 85 19
                                    

Nous quittons le garage Colt et moi, notre discussion étant terminée, là gêne commençait à pointer le bout de son nez. Alors j'ai décidé de sortir et lui aussi, tout en sueur j'imagine qu'il mérite cette pause qu'il s'offre .

Mais à peine dehors, Joe et les « Têtes de groupes » sortent du bâtiment principal, apparemment leur petite réunion est terminée .

- Stan, Ed, Clive et Thomas, allez avec Cameron , ordonne Bobby .

Les bikers dont le nom a été cité par le rondouillard appuyé sur ses béquilles, s'avancent vers Cameron qui enfilait son blouson sans manche, j'ai été surprise le jour où j'ai appris qu'ils en avaient deux, leur habituelles blouson noir et aussi ces espèces de cuir sans manche, avec leur initiale à tous brodés au niveau du pectorau droit et le mot Shadow , sur le pectoraux gauche .

J'avoue que c'est logique, avec ces chaleurs infernales je me demandais vraiment comment est-ce qu'ils pourraient supporter sous ces trente kilos de cuir mais finalement ils ont une solution. Même celles-ci, ils ne la mettent pas souvent dans cette saison caniculaire , seulement lorsqu'ils sont en mission pour le club et qu'ils doivent montrer leur apparence à ce dernier.

La question est pourquoi Cameron enfile-t-il son cuir ? Et pourquoi ce Bobby ordonne à quelques hommes de le suivre ? J'ose espérer que ce n'est pas lui qui va s'en charger !

- Fred, Greg , Jay, Snip , Colt , on y va ! Prône la voix de Cameron .

Tous les membres de la nouvelle génération désignés s'avancent .

- Cameron ma bécane est dans le garage, je la retouche un peu , tu attends deux secondes que je la sorte ? Demande colt alors qu'on s'avançaient tous les deux vers la dizaine d'hommes qui se préparaient à partir .

- Hum, soupire Cameron en enfilant ses gants d'un marron cuivré avec une mosaïque d'un rouge sang .

Ceux qu'il portait parfois au lycée, que j'avais remarqué alors qu'il n'était encore qu'un inconnu à mes yeux, les voir me rappelle beaucoup de choses. Bonnes comme mauvaises .

- C'est bon, on se passera de toi pour cette fois, finis tes bricoles. Décide Cameron en vue de ce que venait de lui expliquer Colt .

- D'accord, fais moi signe si t'as besoin de renfort, ajoute quand même ce dernier .

Leurs expressions sont soudain toutes plus fermes, plus sérieuses, les voir comme ça enfilant leur blouson, leur gans, leur casques dans le calme le plus totale et ne pas savoir ce qu'il vont faire de ce témoin que j'ai dénoncé me noue l'estomac, surtout quand je les vois prendre des battes de baseball d'un des garages , et coincé des armes dans leurs ceintures..

- Cameron pourquoi c'est toi t'en charge ? Demandé-je alors qu'il serait le scratch de son second gans, Joe t'as confié la tâche à cause de moi ?

Il ne répond pas, je pense qu'il m'ignore volontairement et l'idée qui me rôde en tête me fait aussi bouillir les tripes .

- Tu t'es porté volontaire, pas vrai ? Dis-je après y avoir réfléchi en le suivant pendant qu'il s'active et donne des ordres .

Il ne me répond pas et je commence trop bien à le connaître , et si ma théorie est vraie alors il s'est porté garant de cette opération pour qu'au cas où je me trompe, le club s'en prenne à lui plutôt qu'à moi . Le portail s'ouvre sous l'ordre que crie Jo au russe dans la petite cabane, les bikers désignés se dirigent vers leurs motos respectives dans un ordre stupéfiant, alors que tout le reste du beau petit monde présent se disperse .

Cameron ne me répond toujours pas , bien que je l'ai suivi dehors et si par ma faute il lui arrivait quelque chose ? Je pense que c'était une mauvaise idée de parler de ce que je savais et si il doit prendre le risque pour moi alors , j'y vais aussi !

Vos promesses 2 : InsertionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant