- Elle mange mon frère, ça se voit non ? Lance un des garçons répondant à la question stupides de l'arrivant .
- Ouai ça se voit non ? Lui lance Kate avec une bonne dose de provocation dans la voix .
Et je lui envoie un coup de coude dans l'abdomen qui lui fait regretter son geste , elle pourrait faire un effort quand même !
- Les gens ont fini par comprendre que t'étais qu'une petite conne et veulent plus de toi c'est ça ? Lui répondit le métisse aux tâches de rousseurs en s'écrasant rageusement sur sa chaise , sur la droite de Cameron en face de nous .
- Colt ! Haussé-je le ton en lui faisant à lui aussi les gros yeux .
Mais enfin, c'est ridicule, s' ils ne se supportent pas ils n'ont qu'à s'ignorer ! Ils ne sont pas obligés de se chercher tout le temps .
- Quoi ? Hausse-t-il les sourcils en posant ses pupilles sur moi, c'est toi qui plombe l'ambiance en nous ramenant des personnes non désirées , grogne Colt d'un ton comparable à un enfant qui n'à pas eu le jouet qu'il voulait .
J'apprends encore à séparer le Colt que je connais au club, aimable et amusant. Et «grincheux » des sept nains qu'il devient dès qu'une personne autre qu'un détenteur de Harley est dans le coin , et surtout , surtout Kate !
- Tu coupes l'appétit , tu plombes l'ambiance , énumère Fred en se penchant vers moi , tu sers à quoi toi en faite ? Me rit-il au nez .
Je lui lance un mauvais regard sur le point de lui répondre , mais on me devance .
- On cherchera son utilité quand on aura trouvé là tienne ! Le remet directement le tatoué à sa place .
- Hey ! Magnifique, sourie-je de toutes mes dents en s'inclinant en arrière pour voir Jay qui était assis sur la droite de Fred , tape là dedans , lancé-je fière de son sauvetage en lui tendant ma paume au-dessus de la tête de Fred .
Et au moment où nos mains allaient entrer en contact notre étrange personnage apparemment vexé de notre alliance contre lui repousse la main avec le sien. Je lui envoie un mauvais regard. En parlant de mauvais regard, c'est toujours la guerre froide entre ces deux visages mouchetés de taches de rousseurs .
- Alors dit nous Kate , lance soudain Ethan , tu t'y connais un peu en moto ?
Un bon point pour lui, engager la conversation détournera peut-être l'attention des mauvaises ondes qui rôdent .
- Pas du tout non, lance-t-elle en piquant avec sa fourchette dans son plat , à vrai dire j'aime pas trop conduire , même la voiture de ma mère je la prend très rarement , explique-t-elle tout naturellement , alors je n'imagine pas en moto ! Fini-t-elle en haussant les sourcils .
Ou peut-être pas ....
Même si je pense que la moitié des cerveaux autours de cette table se sont bloqués à l'expression « je n'aime pas conduire » je risque quand même un regard vers eux et malheureusement leur mines teintés d'incompréhension me confirme ma pensée .
- Je vois , lance Ethan, chacun ses goûts après tout , conclut finalement son interlocuteur.
- De merde, intervient Colt , t'as oublié de préciser ! Lance-t-il en regardant celui qui a eu le malheur de commencer cette conversation.
- Dit le mec qui a un t-shirt de Children of Bodom , lui rétorque directement ma rousse en ricanant .
Ce qui fait rire ceux qui n'aimait pas ce groupe , c'est à dire la moitié des présents , dont moi !
- Ils sont géniaux ! Lui répondit-il férocement , et eux ils ont un autre talent que celui de casser les couilles, finit-t-il en s'inclinant légèrement en avant pour encore plus lui faire face .
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...