Mon estomac se contracte et avec cette simple phrase qu'il venait de me lancer je sentis les emmerdes à l'horizon si je ne trouve pas quelque chose pour me sortir de là, c'est la merde .
Pour l'amour du ciel Okdalina réfléchit , réfléchit !
- Ah oui ! Sautillé-je sur place comme si je venais de me rappeler , bien-sûr , je me souviens de vous, souriais-je en lui tendant ma paume qu'il saisit en me rendant mon sourire .
- Je voudrais vous parlez du club de bikers ou on s'est vu justement, commence-t-il directement en mettant ses mains dans ses poches, êtes vous membre de ce groupe nommé Children's of shadow ? Me demande-t-il le regard sérieux .
- Membre ? Pouffé-je d'un rire et haussant les sourcils comme si c'était la chose la plus ridicule que j'avais jamais entendus , j'aimerais beaucoup , souriais-je d'un air innocent mais malheureusement non ! Fini-je en haussant les épaules comme une petite fille déçue .
Il fronce les sourcils un instant, avant de reprendre le fil de ses pensées.
- Et bien quelle est la relation que vous entretenez avec ce gang ? Lance-t-il en retirant les mains des poches de son pantalon sombre classique pour les croiser sur son torse .
- Un gang? Ouvris-je grand les yeux une main sur le cœur , je ne connais aucun gang ! Ajoutai-je d'une mine affolée , écoutez si c'est pour la vodka à la fête de vendredi passé je vous jure qu'on m'a pas demandé mon âge et puis c'était pas vraiment pour, s'il vous plait ne dites rien a mes parents , commencé-je à déblatérer rapidement d'une voix plus aiguë me justifiant soit disant pour cet acte bidon en gesticulant .
- Non, non, lance-t-il pour me stopper en tendant une main vers moi grimaçant face à mon affolement, je vous parle des Children' of shadows, quelle est votre relation avec eux ? Réitère-t-il sa question .
- Ah ! Crié-je comme si je venais de comprendre en calmant ma scène de panique, j'ai cru que vous parliez d'un gang ! Rie-je comme une écervelée en soupirant d'une mine faussement soulagée .
Je le vois plisser les yeux , et grimacer encore plus en se frottant le front face à l'évidence que j'étais stupide, comme quand on regarde Fred après qu'il ai vomis une de ses conneries.
- Eh bien, sourie-je d'un air fier, j'ai un scoop.
- Dis moi donc, croise dit-il les bras sur sa poitrine.
- Je sors officiellement avec l'un d'eux , finis-je toujours ce sourire de débile sur la tronche et là surexcitation d'une groupie, le plus sexy d'entre eux, si vous voyez ce que je veux dire, lancé-je d'un air pervers et haussant un sourcil et en me penchant en avant mimant la confidence .
- Vous sortez avec l'un d'eux ? Hausse-t-il les sourcils apparemment étonné, et ça alors ? Fit-il en pointant du doigt ma moto .
Rare sont les « simples copines » qui possèdent des Harley si elles ne sont pas membres , le con marque un point !
- Oh ça, sourié-je en m'approchant d'un pas les yeux rivés sur ma bécane là fixant avec amour, C'est une Harley Davidson Street 750 ! Sourie-je de nouveau en pivotant la tête vers l'agent qui me fixait au bord des nerfs .
- Je sais ce que c'est, jeune fille ! Semble-t-il perdre patience face à mon esprit lent à la détente , je vous demande pourquoi la petite amie d'un membre aurait une moto ?
- Oh et bien c'est un cadeau, avant je ne faisais que coucher avec mon petit ami actuel , fis-je mine de lui déblatérer sans gêne et sans hésitation, et quand j'ai décidé d'arrêter si il ne devenait pas plus sérieux avec moi il m'a offert ce bijou ! Fini-je en crispant les poings comme si je revivais la réception de la bécane , elle est pas magnifique pas vrai ? Fini-je en posant de nouveau mes yeux sur la moto dans un regard enamouré.
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...