Le feu crépite et ajoute de la chaleur à cette soirée aux températures déjà insupportables, mes cheveux me collent à la nuque et l'alcool ne m'aide pas non plus à faire descendre tout ça, bien au contraire .
Mais malgré tout, je reste car Kate semble s'amuser, elle discute avec Steve au loin et je n'ai pas envie de m'approcher car c'est le périmètre de Carter et compagnie. D'ailleurs en parlant de lui, ses pupilles ne ratent pas une occasion de glisser vers moi et à chaque fois qu'il y a contact visuel ça me fait le même effet. J'ai tout simplement envie de vomir. Kylie qui lui colle au cul constamment. Bizarrement j'ai comme l'impression que c'est elle qui lui court derrière maintenant .
J'observe ce type que j'ai aimé, sa façon d'être tactile avec toutes les filles de distribuer des sourires à tout bout de champ comme s' il savait qu'il était beau et qu'il en jouait. Sa façon de parler avec tout le monde et d'essayer de faire rire, maintenant que je le vois de l' extérieur, je me demande vraiment comment j'ai pu m'intéresser à un type comme ça. C'est étrange cette incapacité de remarquer l'évidence alors qu'elle nous pend au nez lorsque nous sommes en plein dedans, on ne peut se rendre compte de notre stupidité que lorsqu'on n'y porte un regard extérieur et pas avant .
Noah est aussi de la partie, pour que cette soirée se déroule pour le mieux, je reste aussi loin que possible d'eux. Malheureusement pour moi, impossible de traîner un des garçons du club ici avec moi, ils ne sont jamais mélangés à ce genre d'ambiance et surtout pas Cameron .
Cameron
J'ai aucune putain d'idée de ce qui se passe avec lui actuellement, tout ce que je peux dire, c'est que le sourire qui vient de se dessiner sur mes lèvres juste au fait de penser à lui, en dit long. La semaine dernière, nous nous sommes embrassés dans ce lac, je peux encore ressentir chaque sensations qui a traversé mon corps, c'était incroyable, différent .
Aucune logique dans ce geste, aucune préméditation, tout ce que je sais c'est que je ne le regrette pas. Malheureusement nous nous sommes vu très rapidement deux ou trois fois pendant la semaines, le club a eu quelques soucis pour d'un côté éviter les fédéraux et de l'autre continuer leur « petits activités » , ce qui fait qu'ils sont tous majoritairement absent , en mission ici et là mais les quelques fois où on s'est vu m'ont apprit que lui non plus ne regrettait pas, il n'a pas changé d'attitude et était loin de me repousser comme il le faisait avant, après chaque moment ou ça devenait sentimental.
Une chose est sûre, nous avons encore beaucoup de choses à nous dire mais je ne suis pas pressée, le temps que tout aille bien , nous avons tout le temps. Je ne leur en veut pas de ne pas être venu avec moi, dieu sait comme je les comprend .Je pourrais en sacrifier dix des soirées comme celle-ci , juste pour en passer une au club .
On a de meilleurs alcools, une herbe à faire saliver un prêtre, des personnes qui s'aiment et se respectent - enfin à leur manière-. Pas de commérage entre eux ,des rires vrais et depuis quelque temps des soirées chant -avec notre star du moment « Colt » vraiment plus doué que ce que j'imaginais - , zéro hypocrisie et j'en passe .
En bref, tout le contraire de ce qui se passe ici actuellement. Ce qui m'aide à tenir vient de toucher le fond , mon verre est vide !
Je me lève et me dirige vers le fond de cet endroit vraiment très étrange enfoncé dans les bois à quelques mètres de la route principale ,je ne sais pas qui organise , je suppose que c'est Clay ? Qui d'autre pourrait avoir une idée aussi farfelue, c'est pour éviter les flics qui débarquent à chaque fois je suppose .
Approchant du fond, la musique qui jouaient à travers la baffe de l'autre côté, se fait moins entendre par ici et je préfère, j'avance vers les barils de bières et je jette un coup d'œil derrière mon épaule et lorsque j'oriente de nouveau mes yeux devant moi, je sursaute et lâche mon gobelet rouge .
- Bordel ,laissé-je échapper en mettant une main sur mon cœur , mais c'est quoi ton problème, braillé-je d'un ton mauvais à la personne en face de moi qui avait pour le coup vraiment réussi à me faire peur .
- Désolée, désolée, déblatère-t-elle rapidement en se penchant pour ramasser mon verre, attend je te le remplit, ajoute-t-elle rapidement, entamant directement de presser le petit robinet pour remplir le gobelet .
Je me passe une main sur le visage et ferme les yeux un moment pour contenir mes nerfs .
- Ça va lâche ça, lui grogné-je dessus en lui retirant voilement le gobelet des mains .
Je continue à le remplir moi même alors qu'il était déjà à moitié plein, alors qu'elle me fixe, je soupire et relève la tête vers elle .
- Quoi ? Lui lancé-je en la dévisageant d'un regard meurtrier .
Ce soir, ses pupilles d'un vert émeraude ne me regardent pas avec mépris, ni d'un air de joueuse, ni même méchamment. Elle semble fuyarde et hésitante .
- Okdalina...je voulais te parler, commence-t-elle de sa voix horripilante .
- Félicitations c'est fait, au revoir Kylie. Réponds-je sèchement en amorçant un pas pour la contourner .
- J'ai des choses à te dire ! lance-t-elle d'une voix désespérée .
Je me stoppe, mon gobelet dans une main, je roule des yeux et me retourne . Un pique de curiosité dans le sang.
- Tu as trois minutes, pas une de plus, annoncé-je en la fixant droit dans les yeux .
- Je sais que tu ne vas certainement pas acceptés mes excuses mais je tenais quand même à les faire, commence-t-elle d'une voix étouffée par une gêne palpable, je suis vraiment désolée, je n'aurais jamais dû te parler comme je l'ai fait , tu as été trahis et tu n'aurais jamais dû l'apprendre d'une telle manière , le fait est que ...
- Deux minutes, la coupé-je en continuant à la regarder d'un regard mort .
- Le fait est que je voulais récupérer Carter, tout comme toi tu es tombée amoureuse de lui, moi aussi je l'étais, j'ai fais une minuscule petite erreur et au lieu de l'assumer...j'ai fait beaucoup de mal à plusieurs personnes en même temps, je voulais que tu saches, continue-t-elle en triturant le bord de son verre , que je veux changer vraiment .
- T'as fini ? Lui lancé-je amèrement .
Elle hoche positivement la tête et baisse les yeux pensant certainement que j'allais partir .
- Je ne t'en veux pas Kylie, lui lançai-je en avalant la moitié de mon verre d'un coup, tu me fais juste pitié , fini-je en jetant le gobelet à ses pieds .
Elle recule dans un petit saut pour ne pas avoir de la bière partout sur les jambes alors que je m'essuie rageusement la bouche. Je me retourne et vis Carter nous dévisager alors je m'essuie rageusement la bouche. Je détourne le regard en le roulant et me dirige directement vers la rousse je n'ai plus la patience pour ça, j'ai assez supporter cet endroit, je me casse, avec ou sans elle .
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...