Je soupire, c'est bien beau les beaux discours Okdalina, mais qu'est-ce que tu vas bien pouvoir faire maintenant? Soudain je me rappelle d'un détail important alors je prends rapidement mon téléphone. Je compose le numéro de Colt tout en prenant une cigarette du paquet sur la table basse.- Allô? Oui, je t'appelle pour te dire que j'ai trouvé Cameron, lui dis-je directement.
- Ah génial, semble-t-il légèrement soulagé, et il va bien?
- Oui, Oui, enfin je ne sais pas trop, répondis-je moi même confuse, j'en saurais plus ce soir, ajouta-je. J'espère.
- Ehem, l'entendis-je souffler derrière le combiné.
Il a l'air légèrement confus lui aussi, mais il ne rajoute rien, certainement conscient de l'étrange caractère qu'est son ami. Je me lève et me dirige vers la cuisinière histoire d'allumer ma clope vu que je ne trouve pas de briquet .
- Bon et bien, si tout va bien c'est bon, ajoute-t-il donc, aller salut j'en ai marre de ta voix de merde , fini-t-il rapidement en raccrochant .
- Bah au moins c'est clair, soupirai-je en regardant mon écran qui revient au verrouillage.
J'allume ma clope et me repose sur le canapé, je fume en réfléchissant à la façon d'aborder les choses avec lui, quoi dire, ou ne pas dire, c'est toujours difficile de discuter avec Cameron. J'écrase ma clope et analyse les lieux, j'ai le sentiment qu'il ne changera pas sa nature, pourtant j'aimerais tellement qu'il arrête de fuir les confrontations qui le gênent, ça lui évitera à lui aussi bien des emmerdes.
Mais sa spécialité est de partir quand ça ne lui plaît pas, chevauchant sa moto le plus loin possible des problèmes.
Soudain, j'ouvre grand les yeux ! J'ai l'impression que mon cœur va lâché tant il a effectué un battement sec, le sang quitte mon corp et comme une folle je cours hors de l'appartement, puis du bâtiment, j'arrive vers le bas essoufflée, je fais même certainement peur à quelques passant, je contourne le muret qui mène à l'endroit où il gare sa moto.
Et là, je m'assois à même le sol, lessivée, respirant enfin correctement en me rendant compte qu'elle était la, garée face à moi, la Harley de Cameron n'avait pas bougé. Bonté divine! S' il avait pris la route dans l'état dans lequel il était, il ne serait jamais revenu en un seul morceau.
- Je te déteste, murmuré-je en me remettant debout, essuyant mon jean et revenant à moi après ce pic de tension que je venais de faire.
Je suis pire qu'une mère poule, c'est désespérant et aussi flippant. Je reviens comme une âme errante vers l'appartement, je referme la porte pour poser de nouveau mes yeux sur cet intérieur.
Bon et bien, il faut bien passer le temps ! J'attache mes cheveux, lance ma playlist à fond et soupire un bon coup avant d'attaquer le ménage. Cameron est dans un sale mood et ça se reflète dans ce pauvre apparemment qui en souffre, habituellement c'est étonnement propre ici. Parfois je soupçonne même Monsieur d'être un peu maniaque. Aujourd'hui, c'est une toute autre histoire et je ne supporte pas cette vision d'avantage.
Je continue à jeter tout ce qui doit l'être dans tout l'appart', je descends les poubelles, je nettoie les tables, en frottant avec la lavette, histoire de retirer l'odeur de la cendre renversée dessus. Puis je range tout ce qui est à laver dans le lavabo, je prends aussi la corbeille dans la chambre, et lance une machine en y ajoutant les quelques affaires éparpillées qu'il avait laissées. Je m'attaque ensuite à la vaisselle , puis je décide de passer la serpillière partout, le salon, la cuisine, la chambre et même la salle de bain.
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...