52 :

1.5K 120 61
                                    


There goes my hands shaking
Voilà mes mains qui tremblent

Cause you are the reason
Parce que tu es la raison pour laquelle

My heart keeps beating
Mon cœur continue de battre

And I need you now
Et j'ai besoin de toi dorénavant

If I could turn back the clock
Si je pouvais remonter le temps

I'd make sure the light defeated the dark
Je m'assurerais que la lumière terrasse l'obscurité

I'd spend every hour, of every day
Je passerais chaque heure, de chaque jour

Keeping you safe
À te maintenir en sécurité

{ Léona Lewis - You are the reason
Cover by : Callum Scott }



Je reste figé quelques instants , ignorant comment interpréter cet excès soudain de rage dont il a fait preuve, si inhabituel chez lui et surtout totalement incompréhensible pour moi.

- Mais qu'est-ce ? Commencé-je en tentant de ravaler les larmes qui menaçaient de rouler sur mes joues pour une raison que je ne saurais pas vraiment déterminer, mais de quoi est-ce que tu parles ? Ça fait longtemps et ...

Un rire qui s'approche plus du souffle lui échappe et il se retourne de nouveau et s'éloigne de quelques pas , mais je le suis rapidement à la trace .

- Je ne comprends pas pourquoi tu me dis ça maintenant , ma relation avec Carter venait de très mal se finir et je n'envisageais pas de ....

- Arrête Okdalina, tranche-t-il de nouveau de sa voix habituelle et d'un ton calme en se passant la main sur le visage , tu avais envie de partir non ? Lance-t-il en passant près de moi, alors allons-y , finit-t-il en se dirigeant vers nos motos derrière moi .

Je le suis du regard et me retourne complètement et le plus normalement du monde, il s'apprêtait à remettre son casque .

Fatiguée, lasse,triste, énervée , je ne sais plus laquelle de ces émotions ressentir. Vu qu'elles se bousculent en moi et forment une avalanche, si il monte maintenant sur cette moto , et pars sans me donner d'explications , je ne pourrais plus rien pour lui. Plus rien pour nous .

- Je te préviens Cameron, commencé-je d'une voix qui commençait à se fissurer par des larmes qu'avec toute la volonté du monde je n'arriverai pas à retenir longtemps , si tu t'en vas maintenant, continué-je la gorge de plus en plus nouée, tu n'entendras plus jamais parler de moi ! Lancé-je d'un air certain et sincère .

Une sincérité qui me fit peur à moi aussi, car je ne peux pas rompre la promesse que je me suis faite de ne plus m'enfoncer dans une souffrance volontaire et ceux même si elle est inévitable, je devrais m'éloigner de toute source de douleur. Je ne reverrais jamais les événements de l'année dernière.

- J'estime mériter plus que ça, fini-je en baissant la tête, essuyant rageusement du revers de la main une larme qui m'a trahie et qui a roulé sur ma joue attendant d'entendre rugir son moteur.

Un silence suit et se prolonge. Je décide de relever le regard vers lui , bloqué dans son geste son casque resta coincé entre ses mains a mis chemin de sa tête. Ses yeux étaient rivés sur moi et une expression plus douce se mélangeait au caramel de ses prunelles pour venir glisser sur mon corps .

Vos promesses 2 : InsertionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant