La nuit tombe sur l'immense cours, la populace n'a pas diminué d'un pouce , une dure journée vient de passer et les bikers, malgré la mauvaise nouvelle qui a été annoncée aujourd'hui, savent comment bien récompenser leur dur labeur .
Les joints se roulent et se distribuent comme des petits pains mais personne n'en abuse et les groupes les partagent entre eux, l'alcool aussi est au rendez-vous, des bouteilles de Jack Daniels sont fraîchement arrivées. Envoyés par un ami de Joe pour je ne sais quelle occasion. En tout cas, ça fait le bonheur des présents.
Assise avec les filles, nous discutons de tout et de rien comme tout les autres regroupement par ci par là, les discussions basses pour certains et mouvementées pour d'autres, les rires, les murmures bien que négligeable individuellement, crée quand même un bruit infernal quand ils sont ainsi réunis au même endroit .
Nous faisons aussi tourner notre joint, assises en cercle dans un coin, certaines sur les rebords et d'autres comme moi à même le sol. Nous sommes environ une dizaine, certaines officielles et d'autres habituées du club et bien sûr, quelques nouveaux visages quand nous ne reverrons certainement pas demain, comme toujours.
Elena discute actuellement seul à seul avec Joe d'affaires importantes dans la grande salle, d'après elle, ils n'ont maintenant plus rien à craindre des perquisitions surprise de la police , tout a été rangé, nettoyé, caché .
Les dizaines de cartons qui ont été chargés à l'arrière du Pickup qui a ensuite disparut toute la journée, indique que le risque qu'ils trouvent quelque chose s'est envolé.
- Oui, deux, répond Luna en tirant sur le joint répondant à la question que lui a posé une des filles que je ne connais pas sur les enfants, et apparemment Luna en a .
- Vraiment ? Lancé-je étonnée, avec Bobby ? Demandais-je sachant que c'était son officielle certes mais qu'ils n'étaient pas mariés.
- Oui, me sourit-elle, nous sommes ensemble depuis plus de dix ans tu sais, dit-elle en soufflant la fumée et en passant le joint à la fille à sa droite, ils sont chez ma mère ce soir, fini-t-elle.
Je fronce les sourcils en souriant face à son bonheur, je ne me doutais pas qu'elle était maman, qui sait combien d'autres ici ont des enfants, c'est dingue. Je n'ai même pas encore fini le lycée moi et pourtant nous sommes ici, à partager un joint .
- Ah ! Nos verres sont vides, lance l'une d'entre elle, qui se porte volontaire pour nous les remplir ? rit-elle en levant son verre .
Assise depuis un bon moment, je me porte volontaire pour bouger un peu.
- Je vais prendre une bouteille, qu'on arrête de se ravitailler chez les hommes ! Lancé-je mimant de manifester .
Un rire s'élève dans le groupe que je quitte, dans la nuit noir, le ciel au dessus de nous est très étoiles aujourd'hui. Les lumières de la cour éclairent très peu, donnant une ambiance tamisée et sombre .
Au milieu, presque tout le monde s'était rassemblé, tous assis sur le sol. Cameron au fond était adossé au mur et discuter avec Snip et Fred, nous n'avons pas encore parler de tout ce qui s'est passé aujourd'hui, ça peut attendre il a eu une longue journée, lui et plusieurs gars sont sortis des heures et ils viennent à peine de revenir .
J'étais contente qu'il soit là et que je le sois aussi mais qu'il ne se sent pas obligé d'être collé à moi, comme si je n'étais que son accompagnatrice. La preuve il est même sortie et moi je suis restée pour une fois, je sens que je suis là de ma propre volonté et c'est assez bien je dois dire .
Étant de dos pendant tout le temps où j'étais assise, je n'avais pas remarqué que Don avait pris une guitare mais il ne faisait que l'essuyer et je la voyais souvent dans la grande salle. Je pensais qu'elle était là pour décorer .
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...