- Hors de question ! Grogne Cameron d'une voix rêche et dure.
- Mais qu'est ce que tu perds toi, lui crié-je dessus, je veux juste essayer et puis tu seras là !
- Je pourrais te donner un rein, mais pas ça ! Rentre ça dans ta caboche dur comme la pierre, lance-t-il en continuant d'avancer vers la cour .
- Fais moi confiance, espèce de gros rabat joie ! Continué-je en le suivant partout, il ne m'arrivera rien.
- Okdalina ! Hausse-t-il soudain le ton en s'immobilisant brusquement et en se retournant vers moi ce qui m'a fait légèrement sursauter. Je n'ai pas peur pour toi, mais pour elle ! Hors...de question ! Quels mots tu n'as pas saisis ?
J'ouvre grand la bouche sourcils froncés, puis je croise les bras sur ma poitrine la mine passant de choquée de ses propos à boudeuse .
- Inutile de faire cette tête, c'est impossible, n'essaye même pas.
Je ne me suis pas rendu compte qu'Elena s'était postée derrière moi elle n'était pas là à mon arrivée ce matin donc je suppose qu'elle vient d'entrer .
- Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Fonce-t-elle les sourcils la mine inquiète en suivant notre duel de regard .
- Elena, dis-je en me retournant vers elle. Aide moi, il ne veut pas me laisser essayer de conduire sa bécane ! Juste un peu, je veux juste apprendre ! Lancé-je cherchant du soutien auprès d'elle et puis il sera là au cas où .
- Oh ! Hausse-t-elle les sourcils .
Soudain une mine amusée se dessine sur son visage et remplace l'inquiétude .
-Oh ma douce, mes garçons se couperaient une couille plutôt que de te laisser toucher leurs Harley, fit-elle en me tapotant l'épaule dans un signe de réconfort la mine navrée .
- Voila, merci Nonna, s'empresse Cameron de dire en s'avançant vers elle .
Il lui plaque un baiser sur le crâne et disparaît .
- On a pas fini de parler McColt ! Lui hurlé-je après .
- Oh que si ! L'entendis-je répondre avant qu'il ne s'engouffre dans l'un des garages .
Je soupire et pose mes pupilles assassines sur Elena .
- Quoi ? Rit-elle, y'avais rien a faire ma poule .
Je vois, elle ne peut pas m'aider sur ce coup là, malheureusement je crois que personne ne peut .
- Viens petite intrépide, lance-t-elle agrippant mes deux épaules, allons boire un verre, ajoute-t-elle en avançant en m'entraînant vers la porte pour accéder au hall principal .
Mais avant que nous arrivions, Joe en sort en furie, téléphone à la main, jurons au bout des lèvres marmonnant furieusement et nous nous bloquons prêt de lui .
- Tout le monde à l'intérieur ! Tout de suite ! Hurle-t-il a l'intention de tous les présents .
- Y'a un problème ? lance Elena en me lâchant et en avançant vers le président la mine inquiète .
- Rick vient d'appeler , il y a du nouveau, je veux tout le monde à l'intérieur, maintenant ! Explique-t-il en entrant en premier .
- D'accord, dit-elle simplement en marchant derrière lui .
Et avant de s'engouffrer dans le bâtiment, elle se retourne et lance un regard circulaire .
- Vous êtes sourds ou quoi ? Crie-t-elle contre toutes les personnes qui se dirigeaient lentement vers l'intérieur , plus vite que ça !
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...