17 :

1.5K 92 13
                                    


  Le vent de la ville est frais même si la journée a été atrocement caniculaire, la soirée a été douce comme du miel, vu de l'extérieur personne ne se serait jamais douté que dans un tel environnement se passait d'aussi belles choses, comme ces dernières heures.

Nous avons chanté, parfois tous en cœur, d'autres fois nous avons laissé le talent caché de Colt nous éblouir, les couples se sont blottis, embrassés. Les amis ont rit, ont fumé, ont dansé par moment .

Et je souris comme une idiote à cette image .

- À quoi tu penses ? Me lance Cameron qui marche à côté de moi .

Les rues sont assez animées malgré l'heur mais ce sont les belles soirées d'été après tout, c'est compréhensible. Nos pas claquent au même rythme sur les trottoirs de la ville.

Cameron a proposé de me raccompagner, j'ai refusé de monter avec lui en moto, il avait bu, il faisait nuit et je ne voulais pas qu'il conduise. Je soupçonne quand même qu'il ait accepté de marcher autant pour qu'on puisse parler car on en avait réellement besoin .

- À cette soirée, répondis-je en regardant devant moi, a vous tous, ajouté-je en pivotant mon visage remarquant qu'il était entrain de me regarder .

- Et ? Dit-il en m'analysant comme à chaque fois que nous avons une discussion sérieuse.

- Et bien, c'est très paradoxal, lâche-je en rapportant mon attention vers la route .

- Comment ça ?

- Et bien d'un côté, il y a une solidarité entre vous , il y a de la bonté et de la sincérité, des soirées comme celle-ci, et à côté et bien, il y a le fait que vous soyez un gang .

- Ne nous appelle pas comme ça, lâche-t-il d'un ton agacé en roulant royalement des yeux comme lui seul sait le faire .

- Ah bon ? Le coupé-je en m'immobilisant et en pivotant vers lui, vous êtes quoi alors ?

- C'est un club de biker, point à la ligne Okdalina, répondit-il du ton froid qu'il emploie quand il ne veut pas montrer ses réelles émotions .

- D'accord, alors vous êtes un club de biker qui vend des armes et qui menace de tuer un témoin oculaire du FBI. Fini-je en croisant les bras sur ma poitrine .

- Ne soit pas condescendante, tu restes avec nous de ton plein gré, personne ne t'y fonce, fronce-t-il les sourcils .

Il suffit de mal parler de ce qui concerne le club et les membres sont vexées comme des poux et t'attaquent comme des chiens enragés, ça leur tient vraiment à cœur et ça les rend susceptibles .

- J'ai beaucoup de défauts Cameron, la condescendance n'en fait pas partie ! Lancé-je en le fixant de l'air le plus sérieux que je possède et oui je reste avec vous de mon plein gré, je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais j'ai l'impression de tous les connaître depuis longtemps, et je m'y sent bien .

Je fis un pas de plus vers lui et plonge dans la couleur affreusement délicieuse de ses pupilles, ses sourcils foncés accentuent son regard brûlant et comme à chaque fois, j'ai l'impression de pouvoir le sentir sur ma peau .

- Je ne sais pas si c'est bien, ou est-ce que tout simplement je suis devenu folle, mais, commencé-je en dégageant mes cheveux en arrière, je me sent à ma place , j'ai l'impression d'être exactement ou je dois être , et si c'est passager alors tant pis , mais pour l'instant c'est ce que je veux .

- Tu es sur de toi ? Tu l'as dit toi-même, notre quotidien n'est pas fait de soirée comme celle-ci, tu en as conscience ? Ajoute-t-il sérieux, comme je ne l'avais jamais vu avant .

Vos promesses 2 : InsertionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant