You take me for a fool,
Tu me prends pour un fou ,That doesn't make me foolish.
Se n'est pas pour autant une je le suis .Told me I was wrong !
Dis-moi que j'avais tort !Passion made you ruthless.
La passion te rend impitoyable.Manipulate
Manipulé(e)Its just too late.
Il est simplement trop tard.Oh Lord,but I ain't going back no more.
Oh Seigneur, ne n'y retournerai plus.Your fueling of the flames.
Tu alimentes le feu.Gonna show you what I'm made of.
Je vais te montrer de quoi je suis fait.{ Jonathan Roy - Keeping me Alive }
Nous apercevons d'abord la Harley de Cameron, rangée sur le côté, puis sa carrure se dessine, debout dans le gazon face à la porte de l'immense bâtisse . J'avais ouvert la portière avant même que la voiture ne s'arrête. Nonna l'éteint et la laisse au milieu de la route, ne prenant même pas le temps de la garer , et j'étais déjà sur mes pied , analysant la scène .
Cameron, une arme à la main avait la respiration clairement anarchique en vue du mouvement irrégulier de ses épaules , et la porte venait de s'ouvrir sur Eléonore Brown , qui refermais son peignoir satiné, la mine choquée , et confuse , un chignon légèrement moins sophistiqué qu'à l'accoutumée .
- Cameron ? Lance sa voix d'un ton étranglé.
Nonna et moi analysons la scène en silence, de peur de faire un geste brusque ou de dire quelque chose de travers, je m'approche doucement de lui, mais ses pupilles se posent sur nous , sur moi ! Et je m'arrête net , mortifiée par son regard .
En orientant mes yeux vers la maison , je vis la grande fenêtre de la salle à manger qui donnait sur la rue, en miettes, des petits morceaux de verres éparpillés sur le gazon que j'aperçois légèrement scintillant à cause de l'éclairage .
Le coup de feu qu'on a entendu, c'était ça, il a fait sauter la vitre ! Il y'a plus doux comme moyen de sonner chez quelqu'un me direz-vous.
- Qu'est que vous foutez la ? Grogne-t-il , reculez ! Ordonne-t-il d'une voix féroce .
- Cameron arrête tu, commencé-je pour l'aider à reposer pieds et quitter cet état second dû à la rage .
- J'ai dit, reculez ! Hausse-t-il le ton ce qui nous fait toutes deux sursauter.
Nonna me tire par le bras et nous effectuons quelques pas en arrière , quittant la pelouse pour nous tenir sur la route près du PickUp , et après ça , les yeux assassins de Cameron se posent sur sa mère .
- Bonsoir, maman. crache-t-il comme une insulte qui le dégoûtait au plus au point .
- Cameron mais qu'est-ce que tu fais ? Tu es devenu...commence-t-elle en calant ses mèches rebelles derrière son oreille .
- Fou ? Lui coupe-t-il la parole anticipant la fin de sa phrase , tu me l'as déjà dit , il faut croire que certaines choses ne changent pas, fini-t-il dans un regard aussi perçant que cette balle qu'il avait envoyée dans cette énorme fenêtre .
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...