- Je vois ! Rit Nonna, ce n'était pas plutôt à Cameron qu'elle s'adressait ? Lance-t-elle innocemment lorsque notre ami Fred avait fini de lui relater avec vigueur l'histoire de cet après-midi , cherchant un peu de réconfort .
La réaction de Nonna provoque un rire général encore plus violent que la première fois, surtout pour ceux qui étaient présents tout à l'heure et qui ont eu la même réflexion. On lui avait pourtant dit de garder ça pour lui, mais dans sa quête de réconfort. Tout le monde semble l'enfoncer, même inconsciemment .
- T'es vraiment pas cool Nonna ! Grogne-t-il en se reprenant rageusement sa place sur le canapé sur ma droite avalant le reste de sa bière rageusement .
Nonna se moque ouvertement de la tête de notre membre vexé .
- Mon frère si ça peut te réconforter, moi aussi je trouve que c'est une connasse ! Lui lance Cameron assit sur ma gauche, le bras posé le long du dossier du canapé, reversant légèrement sa tête en arrière pour lui parler derrière mon dos .
- Enfin quelqu'un de sensé ! s'exclame Fred en tapant sa main contre sa cuisse, oh ! Se coupe-t-il soudainement en réalisant qu'il parlait à Cameron , la ferme toi ! Ta tronche me fout les nerfs ! Déblatère-t-il en pivotant de nouveau la tête pour fixer un point droit devant lui , le goulot de sa bouteille aux lèvres et le regard boudeur .
J'oriente mon visage vers Cameron qui sourit à la remarque de son ami qui avait abusé de la weed et qui commençait à en faire autant pour l'alcool , le regardant d'un air moqueur.
- Moi, je l'adore ta tronche , lui murmuré-je en analysant ses traits .
Ses yeux glissent vers le bas, se posant sur les miens et un sourire digne d'une petite fille gênée se dessine sur mes lèvres lorsque le sien s'élargit, creusant légèrement ses fossettes aux joues .
- Ah vraiment ? Me répondit-il quelques secondes plus tard sur le même ton, se redressant légèrement à mi-chemin de mes lèvres.
- Ceci est un espace familial, merci de respecter les lieux , crie soudain la voix de Colt affalé sur le fauteuil en face du nôtre .
Un soupir de lassitude nous échappe tous les deux et comme une seule personne nous le regardons des airs mauvais plaqués au visage.
Lui et sa mine de petit diablotin, fière de son exploit .
- Petit con ! Lui lance Cameron en lui balançant le paquet de clope prêt de lui en plein visage alors qu'il ne s'y attendait pas, je te rendrais la monnaie mon frère rappelle toi bien de ça ! Lui lance Cameron en le pointant du doigt .
La sincérité de sa menace raisonne parfaitement, bien qu'elle soit teintée de beaucoup d'humour , ce qui fait sourire le concerné.
Les discussions comme d'habitude continuaient, bruyantes, rythmées de musique et de rire et surtout de fumée et d'alcool. En plein week-end, je suppose que la majorité sont là encore longtemps et que les lieux ne sont pas prêts de se vider .
Cameron se lève soudainement et me tire par le bras, m'intimant du regard de le suivre .
Je pose alors ma bière qui était pratiquement vide et le suis dans sa cadence vers la cour , elle aussi assez bien remplie comme à chaque soirée ici, jusqu'à un des coins sombres et beaucoup moins peuplé.
- Est-ce que tout va bien ? Lancé-je en fronçant les sourcils lorsque nous nous immobilisons enfin .
- Ouai, lance-t-il simplement , je voulais juste finir ce que j'avais commencé, ajoute-t-il d'un air lubrique alors que ses mains avaient déjà saisi mon visage de part et d'autre .
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...