- La petite à raison, crie Snip en traversant la cour .
Arrivant de je ne sais où, il court avec une feuille dans la main vers Joe qui était au fond au téléphone, entouré de plusieurs gars dont Cameron, l'alpha se dépêche de raccrocher et fait face à Snipers qui arrivait vers lui essoufflé.
J'avance à grands pas vers eux et tous les autres font de même, un rassemblement né très rapidement autour de Joe .
- La petite à raison , il ya ce bar là texas, il est tenu par un type du nom de Simon willson , et devinez quoi ? Déblatère rapidement ce brun à crête .
- Accouche Snip on a pas toute la journée, grogne Don aux côtés de Joe .
- Son fils , dit-il en tendant la feuille qu'il tenait à Joe , son fils est dans une prison fédérale pour détournement de fonds !
Tout se met en place, l'idée qui avait tout de suite sifflée dans ma tête est mise en mot par Joe.
- Il veut un accord pour la libération de son fils, dit-il sur le ton de la déduction .
- Ou en moins un allègement de peine ! Mais dans tous les cas c'est certainement lui, lance Don, on devrait au plus vite aller lui rendre une petite visite .
- Bon, les têtes de groupes réunion, tout de suite on a pas de temp à perdre, dit Joe en se dirigeant vers ladite salle , on doit agir rapidement .
Je fronce les sourcils, "les têtes de groupes" je ne comprends pas ce que ça veut dire, il dit ça hier également. Tout le monde se disperse. Don, Bobby, Cameron et Elena se dirigent donc vers la grande salle .
- Le club est divisé en quatre groupes principaux, commence la voix de Luna en arrivant près de moi et m'expliquant certainement après avoir remarqué ma mine confuse, "les permanents", ceux qui sont toujours ici en ville, "les voyageurs" , qui sont constamment sur les routes et reviennent juste en été pour quelques semaines profiter de la ville et d'un peu de repos, "la nouvelle génération" , jeune et former pour ensuite choisir ce qu'ils veulent devenir et nous, les femmes, bikeuse , habituées , officielles ...ets .
Je pivote vers elle et lui fait face, écoutant attentivement ses explications sur cette organisation plus complexe qu'il n'y paraît .
- « Les têtes de groupe » , dit-elle en désignant les silhouettes qui s'effaçaient à l'horizon, sont disons ceux qui dirigent ces groupes. Don et le dirigeant des voyageurs, Bobby des permanents, Cameron de la nouvelle génération et bien sûr Elena des femmes, finit-t-elle dans un sourire .
Je hoche la tête, assimilant tout ça, je me disais bien qu'ils avaient l'air d'obéir à une certaine hiérarchie.
- On sera mis au courant chacun de sa mission après la réunion par la tête de groupe qui nous concerne, ajoute-t-elle en partant après un sourire et un clin d'œil complice .
Je soupire, tendue, je me demande ce qu'ils comptent faire et surtout est-ce que ça suffira à arrêter l'enquête contre eux .Mon regard dit rapidement le tour de la cour et s'oriente vers l'un des garages ou Colt venait de s'enfoncer, à vrai dire il y avait passé la journée, il n'est sortie qu'en entendant le raffut .
Je me dirige vers le garage en question, je frappe timidement sur la petite porte en métal qui résonne .
- Hey, sourié-je lorsque ses pupilles noir se posent sur moi .
- Okdalina salut, entre, dit-il en se redressant car il était accroupie .
Je pénètre le garage, légèrement plus frais que la cour, je remarque que c'est la première fois que j'entre dans l'un d'entre eux. Ils sont assez grands , moyennement éclairés et le fond est plein de matériel de bricolage, à certains endroits les murs sont boisés et des outils de bricolage divers y sont accrochés, des carcasses de motos et de cartons entassés.
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...