La semaine passe en un coup de vent, bien vite, nous voilà à son dernier jour, tous sommes réunis au club et bien que la fatigue ne soit pas des moindres, je suis quand même contente d'être ici, comme tous les autres.
Car aujourd'hui est un jour spécial, Lorenzo et son équipe se sont arrangés, et ont passé la journée a transporté la marchandise, et nous attendons leur retour avec impatience! Je sais que nous venons d'approvisionner en armes toutes les villes du côté Sud, et que c'est mal, il y a quelques mois j'aurais certainement maudit ce genre de personnes et surtout d'action. Mais la vie prend souvent de drôle de tournants. C'est pour ça qu'il ne faut pas précipiter nos jugements et parler avant d'avoir vécu une situation, les avis changent, et c'est comme ça.
- T'aurais dû voir sa tête! Rit Fred a en faire jaillir les veines de son cou .
Assit en face de moi sur une chaise, prêt de son ami tatouée, à rire à en pleurer en se donnant des claques lorsqu'ils manquaient d'air , et cette simple vision me fit sourire derrière le goulot de ma bière.
- Ma poule, lance la voix de Nonna alors qu'elle prenait place près de moi sur le canapé où j'étais effondrée comme une loque.
- Hey Nonna, lui répondis-je en lui souriant, alors, ça avance les préparatifs du mariage? Lui demandais-je sachant que je n'ai pas eu la tête à les aider récemment.
Mais je sais que c'est en cours de préparation, et que ça s'est intensifié lorsque le problème de la livraison à disparut.
- Ça va, je pense qu'on sera bon pour mi-octobre, me dit-elle en buvant elle aussi, comme on avait prévu, fini-t-elle en me souriant légèrement.
- Super dans ce cas, sourie-je, si je peux faire quoi que ce soit....
- Bien sûr que tu mettras la main à la patte jolie coeur, me coupe-t-elle directement, le choix de la robe commence la semaine prochaine, prépare toi à une série interminable d'essayages, tu connais Luna, fini-t-elle dans un regard complice.
Je ris, et moi qui voulait faire la polie, avec Nonna ça ne marche pas.
C'est certain que je vais souffrir, moi qui n'aime pas particulièrement le shopping, mais je le ferai avec plaisir, je suis vraiment contente pour eux, ce sont deux personnes absolument géniales.
- Dit Okdalina, lance Colt en se penchant vers moi, assis sur le rebord du canapé où nous étions, le truc de ton père là, c'est demain? Demande-t-il .
- Oui exact, répondis-je en fronçant les sourcils et en pivotant la tête vers lui, pourquoi tu as décidé de venir?
- Bah ouai, hauche-t-il les épaules, j'ai rien de prévu, et puis je l'aime bien ton vieux alors pourquoi pas? Fini-t-il dans un léger sourire.
- Super alors on se verra demain, lui rendis-je son sourire content qu'il vienne.
Pourquoi je n'ai pas un petit ami aussi facile à convaincre!
Bien que Cameron et moi, avons beaucoup parlé durant cette semaine, notamment à propos de son manque de dialogue et tout ce qui s'est passé, j'ai fini par avoir ma discussions et il a écouté chaque chose que j'avais à lui dire, maintenant il fait des efforts, c'est certain, mais ça reste tout de même Cameron .
- D'où il connaît ton père? Me demande Nonna d'un ton neutre signe de simple curiosité.
- Colt à dîner avec nous le soir il venait me voir, ils se sont beaucoup entendus, répondis-je simplement en épargnant les détails inutiles, elle le sait c'est elle qui l'a envoyé.
- Vraiment ? Lance une voix grave face à nous.
Je relève les yeux vers Cameron qui vient de revenir dans la grande salle relativement pleine, après s'être éclipsé avec Joe .
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...