8 :

1.4K 77 19
                                    

Langue titrée, lèvres en cul de poule, accolade, embrassade, rire, grimace, sourires de tombeuses,ets ....Chaque expression suivait un clique dans cette petite boîte de conserve ou nous étions , ma rousse et moi .

Notre séance photo improvisée prit fin , nous sortons tout en reprenant nos souffles à causes d'une énième connerie qu'à déblatérer cette imbécile qui me sert de copine , j'éponge le coin de mes yeux ou des larmes perlent et pivote pour récupérer nos chef-d'œuvre .

- Mais , commencé-je en tapotant le petit troue ou les clichés devaient normalement glisser à la fin de la prise , mais où sont les photos ? Lancé-je à Kate .

- Quoi? Fit-elle en me rejoignant, elles sont pas là ? Peut-être qu'elles tardent à sortir, suppose-t-elle en se mettant accroupie tentant de regarder à l'intérieur de la machine .

Je regarde tout autour au cas où la bandelette aurait glissée mais rien , elles ne sont pas là , je donne un coup avec le plat de ma main sur la surface violette de ce bidule qui venait de nous bouffer nos pièces pour rien !

- Saleté de truc à la con ! Grogné-je en soupirant, bon c'est pas grave, on aura bien rit en moins , souriais-je à ma rousse .

Dommage ça aurait été de belles photos , même si on les refait la spontanée n'y sera plus .

- Bon bah, on rentre ? Je commence sérieusement à fatiguer ! Lancé-je en fixant ma rousse avec appréhension car je me doute bien que ca ne sera pas chose facile de la tirer hors d'ici .

- Oh non , t'es sur de pas vouloir faire quelque chose d'autre ? Les autos-tamponneuses par exemple ? Essaye-t'elle de me convaincre avec sa voix de petite fille .

Je soupire , j'avoue que les raisons pour lesquelles je veux me casser ne sont pas vraiment celles que j'avance, j'avais promis de l'accompagner, elle aurait pu venir avec quelqu'un de plus enthousiaste que moi et profiter jusqu'à la fermeture, au lieu de ça, elle me traîne quand même avec elle et je suis vraiment dégoûtée de lui infliger ça .

- Kate je ...

- T'as raison, me coupe-t-elle soudain en fixant un point derrière mon dos, on devrait partir de toute façon , c'est nul cette année !

Elle me chope par le bras et me tire mais je pris quand même le temps de me retourner et de voir ce qu'elle avait vu . Et il s'agissait, dans un stand un peu plus loin ,de Carter et Kylie.
Il jouaient en riant, près de Noah et de son plan cul de temps en temps - Tany ? Tammy ? - peu importe .

- Hey hey , dis-je en tirant sur mon bras pour le libérer de ma rousse en panique .

- Non c'est bon on s'en va !

- Ça va, regarde moi ! Dis-je en voyant qu'elle paniquait, je vais mieux Kate. Commencé-je en capturant son regard, je te jure, c'est vrai que je veux partir car je n'ai aucune envie qu'il me reparle de nouveau, mais sache qu'ils pourraient s'envoyer en l'air au milieu de cette assemblée qu'aucun poile de mon corp ne se hérissait ! Fini-je en plantant mes mains dans ses épaules pour la forcer à enregistrer mes propos et à en déduire la sincérité, cette mine triste pour moi qui peint son visage m'est insupportable, il faut qu'elle comprenne .

- J'en ai absolument plus rien à foutre, je te le jure ! Ajouté-je en souriant, tu pourrais même reparler à noah, ça ne me dérangerais pas.

- Non Okdalina, il est aussi coupable que Carter, il était au courant ! lance-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine .

- Coupable envers moi, pas toi, lui souriais-je. Noah t'adore et tu l'adores aussi, voir que j'empêche votre réconciliation me fait plus de mal qu'autre chose .

Je suis contente que Kate ne parle plus a Carter, c'est une pourriture et qu'elle se soit éloigné d'eux , mais je sais qu'elle partagé un lien particulier avec Noah, après tout c'est son cousin et ils ont grandit ensemble, ca me fait de la peine de voir ça, de la peine pour Kate, bien évidemment !

- Il m'a déçu Okdalina, alors lui parler d'aussi tôt n'est pas dans mes plans, me répondit-elle en glissant un regard vers eux .

Je me retourne aussi et les iris très particulièrement colorés de Noah nous percent du regard.

- Mais tu as quand même raison. Ajoute-t-elle en coupant ce contacte visuelle, on s'en va, C'est chiant a en crever ici !

Elle me sourit et mît son bras par-dessus mon épaule et nous avançons vers la sortie .

- Quoi ? Qu'est ce que tu dis ? Vu que ta mère n'est pas là, je prends une bonne bouteille et je passe la nuit chez toi ? lance soudain Kate en tendant son oreille simulant l'écoute .

- Mais qu'est ce que ....

- Oh tu sais je ne suis pas trop fan de l'idée , mais si tu insistes alors c'est d'accord, on fait ça ! Fini-t-elle le plus sérieusement du monde .

Je la fixe un moment alors que nous continuons à marcher et voyant à quel point cette fille pouvait garder son sérieux je craque , je pars dans un fou rire monstrueux, et elle ne tarde pas à me suivre dans mon euphorie .

- T'es vraiment pas normal , fini-je en reprenant mon souffle et en agrippant le poignet de la portière de la Jeep .



🔶

Connaissant très bien cette énergumène qui me sert de copine, la bouteille de rhum fièrement posée sur le plan de travail ne me choque pas, pas même que la rousse qui dansait en short et en débardeur en face de moi sur Eyes of Tiger , qu'elle a lancé sur l'enceinte.

- Hé, tu pourrais m'aider à nous faire à manger au lieu de nous faire un Strip-tease que je n'ai pas demandé ? Lancé-je dans un faux mauvais regard .

- Je fais l'animation, répondit-elle essoufflée en continuant à donner des pieds et des mains , tu devrais me remercier !

- Évidemment, haussé-je les sourcils, sarcastique au plus haut point .

- Quelle chaleur putain ! Lance-t-elle en retirant d'un coup son débardeur pour finir en petit soutif noir .

Kate n'était pas le genre à voir une poitrine généreuse, elle remplissait difficilement un bonnet B, mais ça lui allait bien, son corp naturellement bien mouler et tracé comme si c'était une sportive , à peine un peu rondouillarde sur les bords et surtout elle était démunie de complexe , ce qui la rendait encore plus attirante chez la gente masculine, quoique un peu exhibitionniste tantôt, comme à cet instant .

Je lève les yeux au ciel pendant qu'elle s'esclaffe et retourne à la préparation du dîner, mais le bruit de la cloche retentit dans la maison , et je fronce les sourcils .

- Tu attends quelqu'un ? Me demande la rousse en s'immobilisant .

- Non , et toi tu as invité quelqu'un ? Dis-je en posant le couteau que je tenais sur le plan de travail tout en cherchant du regard un torchon pour essuyer mes mains .

- Non , répondit-elle en hochant les épaules et en suivant du regard ma quête à l'essuie tout, laisse j'y vais , finit-t-elle par dire .

Elle s'avance vers la porte traversant le petit couloir jusqu'à ce que quelque chose percute mon cerveau de plein fouet, soudain je me rappelle un détail.

- Kate enfile, tenté-je de lui crier avant qu'elle ne disparaisse, un t-shirt ! Finis-je dans un murmure lent, plus à moi-même lorsque je compris qu'il était trop tard en entendant la porte s'ouvrir .

Vos promesses 2 : InsertionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant