A l'hôpital Elena a dû menacer trois infirmières pour avoir des réponses , Bobby était donc dans la chambre C30 , celle que nous cherchons actuellement en longeant ce couloir, mais plus la peine de chercher car une bonne dizaine de gaillards en blouson sont postés devant une porte, certains assis, d'autres adossés aux murs, ils se redressent tous en voyant Luna et Elena débouler comme des furies .
- Alors qu'est ce qui s'est passé ? lance Elena en retirant ses lunettes et en se plantant face à Joe.
- Il a été touché à la jambe, on a pris du temps à le ramener à l'hôpital , il a perdu beaucoup de sang , explique ce dernier .
- Où est-il ? Lance la voix chevrotante de Luna .
- Derrière, répond Snip qui était à notre droite fidèle à son espèce de crête et à ses bagues pour tous les goûts .
Luna se précipite alors vers la chambre en question.
- T'as l'air essoufflé Nonna, tu veux un truc à boire ? Lance notre ami à la crête en regardant Elena .
- Ça va aller , répond-elle , merci Snip .
Snip se rassoit sur le banc métallique d'où il venait de se lever .
- Où est le reste ? Lance Elena .
- J'ai renvoyé la majorité chez eux et une dizaine font un tour de la ville par précaution avant de retourner au club, lui explique Joe en posant ses mains sur ses épaules .
- Comment ça un tour de ville par précaution ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ça on en parlera plus tard, pour l'instant espérons que Bobby aille mieux. Fini-t-il en posant un regard curieux sur moi.
- Excusez-moi, lancé-je pour répondre avant même qu'il pose la question, ou est Cameron ? M'inquiète-je que personne ne l'évoque .
- Ici, répondit sa voix grave derrière nous .
Je me retourne et le vis debout, un gobelet de café à la main, et près de lui le corps élancé de Lexy se tenait gracieusement.
- Cameron, qu'est-ce qui...commencé-je en m'avançant vers lui.
- Je peux savoir ce que tu fiches ici ? Me coupe-t-il tout bas, mais d'un ton sévère .
Je m'arrête, net. Il me coupe l'herbe sous les pieds mais je peux comprendre sa réaction , alors je tente de lui expliquer .
- Enfaite c'est que ....
J'allais parler mais mes yeux se fixent sur son t-shirt maculé de sang, ainsi que quelques taches sur sa veste et ses mains .
- Oh mon dieu qu'est-ce qui s'est passé ?C'est quoi tout ça ? paniqué-je en saisissant ses mains.
- Rien, râle-t-il, c'est moi qui ai porté Bobby, c'est pas mon sang , lance-t-il rapidement en retirant ses mains, tiens moi ça Lex' , ajoute-t-il à la belle brune qui m'assassinait du regard en lui tendant le breuvage fumant, viens par la toi, finit-il en me tirant par le bras vers un autre couloir moins peuplé .
Je me débat jusqu'à ce qu'il me lâche, il me fait face, hors de lui .
- Je peux savoir ce que tu fous ici ? Lance-t-il en plantant ses mains sur ses hanches .
- Ça va calme toi , j'étais au club avec Elena quand Joe a appelé et .....
-Au club tu dis ? Avec Elena ? Bordel, tu t'étends parler ? S'emporte-t-il, je t'avais explicitement dit de rester loin de moi et du club cette semaine ! Pourquoi est-ce que tu n'écoutes jamais quand on te parle ?
Je le fixe un moment les sourcils froncés, il se passe le revers de la main sur le front et soupire .
- Tu devrais t'en aller Okdalina, fini-t-il d'un calme glaçant en plantant ses yeux dans le mur à ma droite .
Mon cerveau démarre au quart de tour, sachant que ma présence ici est uniquement pour lui, moi même je ne sais pas ce que je fais là dans ce cas .
- Ah, je m'excuse de m'être inquiétée. T'as raison, je me casse, lancé-je en me mettant droite, tu devrais te laver, tu pues l'hémoglobine et la sueur c'est dégoûtant, ajoutai-je d'un ton détaché en partant .
J'avance dans le couloir et au moment de bifurquer vers un coin où je le perdrais du regard je lui lance :
- Ose juste m'appeler quand t'auras besoin de te vider les couilles ! Finis-je dans un clin d'œil mauvais .
Sans tenir compte du fait qu'il ait soupiré et murmuré mon prénom, je quitte le couloir et cet hôpital à toute vitesse, ça non ! Mon sang bouillit dans mon corps, hors de question que je laisse encore le propriétaire d'un penis m'humilier .
Une fois dehors, je jure par tout les noms lorsque je me rappelle être venu avec Elena , merde ! Hors de question que j'y retourne , je vais marcher ! Ces converses sont serrées mais bon, la fierté est importante aussi. Alors sous ce soleil de fin d'après midi de ce premier jour du mois de juillet, moi , mes converses qui me font souffrir et ma fierté , nous allons marcher.
🔶
Je plisse les yeux et tente de distinguer entre ces vieilles bâtisses défraîchis laquelle pourrait être un pub ou un bar. Bingo, je vis un petit endroit avec des petites portes battantes style saloon de westerns et je m'y précipite. Il faut a tout pris que je boive un truc autrement je risque de m'effondrer sous cette chaleur ! Mon petit t-shirt va rendre l'âme tant j'ai sué à l'intérieur, tout ça parce que j'ai voulu aller voir cet imbécile de biker à la con , ça m'apprendra.
- Une peinte s'il vous plaît , lancé-je au barman en m'asseyant sur l'une des chaises hautes .
Ça sent le cigare et la sueur, c'est rustique et très peu éclairé , les tables aux fonds sont pleines, mais je n'y prête pas attention. Une chose particulièrement agréable de ce côté de la ville , c'est que pour se procurer de l'alcool , il n'y a pas de soucis , je ne me rappelle pas avoir été contrôlée une seule fois sur mon âge , et c'est franchement géniale.
Mon chope du liquide jaunâtre se pose devant moi, mousseux comme je l'aime et je m'empresse d'y tremper les lèvres . C'est froid , c'est bon ! Je me régale, la bière est vraiment bonne ici je pense revenir plus souvent , je ferme les yeux profitant de ce moment de calme , à l'ombre , car dehors le soleil était sans pitié .
Je replonge les lèvres à plusieures reprises, dans mon chope plusieurs fois d'affiler , je ne pense à rien d'autre que la fraîcheur dans ma gorge et à cette soif que j'étanche , arrivée à la moitié, j'aspire rapidement le contenu du grand verre diminue et je dû le soulever pour en atteindre le fond, je claque le chope vide sur le comptoir en bois et secours la tête , les yeux fermés , je me passe la langue sur les lèvres , ça c'est ce que j'appelle une bonne descente !
- Vous appréciez toujours ainsi les choses ? Minaude, une voix au timbre calme et légèrement amusé .
Mon instant de calme ébranlé , je pivote la tête vers l'intrus , et hausse les sourcils .
- Je peux vous en offrir une autre ?
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...