- De quoi j'me mêle ? Grogne Carter en fixant un point derrière mon dos .
Je me retourne alors et je découvre ce visage, aux traits délicat et à la peau blanche, me prouvant que j'avais raison. C'était bel et bien le type du bar de la dernière fois , qu'est ce qu'il foutait la ?
- De quoi je me mêle ? Rit-il presque. Tu es dans ma ville mon pote, et ici on tolère pas le harcèlement, alors va embêter les filles à Hillsdale si ça te chante, mais pas ici , ok ? Fit-il dans un sourire mesquin .
- Si non quoi ? Lance Carter en s'approchant .
Soudain quelques mecs dispersés par ci par là, fixent tous le regard vers le face à face dangereux qui avait lieu , comme s'ils étaient à l'affût .
- A toi de le découvrir, lui sourit simplement cette version jeune de Johnny Depp .
- Y'a un problème Lorenzo ? Lance la voix grâce d'un des types qui avaient porté leur attention à la scène .
Mes yeux glissent sur chacun d'entre eux, des gros bras, des foulards, des tatouages , je fis discrètement rouler mes pupilles sur leur ceintures craignant le pire et connaissant ma malchance légendaire , évidemment des étuis d'armes y sont coincés .
Je fronce les dents dans un juron intérieur, bordel , tu sais de quoi ça a l'air Okdalina ? Tu sais à quoi ils me font penser ces types ? Ou plutôt à qui ? Ouai pas très dur à deviner , mon aimant à problème a encore fait ses preuves, je suis irrécupérable !
- Va t'en , m'empressé-je de dire à Carter, on a plus rien à se dire .
Les types tout autour se rapprochèrent, petit à petit. Le brun aux mèches noir tombantes sur son front continue à affronter Carter du regard sans bouger d'un millimètre.
Le sportif glisse ses prunelles sur moi , avant de soupirer face à ma mine sévère et alarmante .
- Très bien, fit-il en levant ses bras en l'air, je m'en vais, réfléchis à tout ce qui vient de se dire, fini-t-il en me regardant .
C'est moi qui devrait réfléchir ? J'hallucine. Couillon .
- Pas même l'espace d'une seconde. Le provoqué-je quand même pour clôturer.
Y réfléchir ? Et puis quoi encore? Il ne fit rien d'autre que lancer un mauvais regard au type en face de lui, et de tracer sa route.
- Sage décision, lui sourit ledit Lorenzo lorsqu'il passe à côté de lui.
Même plus imposant que lui, le jeune homme ne sile pas, ne semble pas le moins du monde intimidé par la carrure qui lui effleure presque l'épaule sur son passage.
Carter part enfin, non sans me lancer quelques regards. Les autres autours se dispersent de nouveau comme si c'était eux qui assuraient la sécurité de l'activité, après tout peut-être que se sont des agents de sécurité ici ?
C'est ça Okdalina et monsieur le tatoué jusqu'au cou ici présent est vendeur de glace ! Je me fatigue moi-même parfois .
Je fais face à mon « sauveur » si on peut dire ça comme ça , et croise les bras sur ma poitrine.
- Est-ce que ça va ? Me demande-t-il en fronçant ses sourcils d'un noir atrocement foncé .
Ses yeux déjà très sombre le dessous est tinté d'un crayon noir ce qui accentue son côté ténébreux . Maintenant que je le regarde bien, je dirais qu'il est plus âgé que moi dans les vingt deux, vingt trois ans environs, voir plus mais c'est le gens qui ne fait pas son âge.
- Oui, je vais bien, je le connaissais. J'en avais juste marre de lui parler, expliquai-je brièvement, légèrement mal à l'aise .
- Ouai je connais ce genre de type , dit-il en secouant la tête la bouche plissée dans une petite moue soucieuse .
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...