Les bières ont été servies et bien vite, l'atmosphère est redevenue ce qu'elle est d'habitude, musique, fumée et discussions bruyantes .
Je suis restée au fond, entourée des autres membres, écoutant la discussion d'une oreille distraite car depuis bien une dizaine de minutes, c'est-à-dire depuis que Lorenzo a décidé de rester, il ne fait que me fixer sans vergogne. Je ne sais si il me sourit , ou si la discussion avec Joe est si amusante .
- Pourquoi est-ce que le beau tatoué te déshabille du regard ? Résonne soudain la voix de Lexy dans mon oreille .
Assise sur le bord du canapé, je sursaute et m'étouffe avec ma bière. Je me retourne brusquement vers la bande pour voir si ils avaient entendu et heureusement ce n'est pas le cas. Je pose donc mes yeux sur la brune debout derrière moi .
- Vas y crie plus fort ! Lui balbutiais-je rageusement en chuchotant, je crois que Boris a l'entrée ne t'as pas entendu. Ajoutai-je en la rejoignant .
Face à face, elle fait un petit sourire derrière le goulot de sa bière pressé contre des lèvres , et lorsqu'elle le retire elle reprend directement la parole .
- T'as remarqué aussi hein ? Qu'est-ce qui se passe entre vous ? Hausse-t-elle les sourcils une mine amusée et la voix chargée de sous entendus .
- Ne dit pas de bêtises. Lui lancé-je d'un ton qui exprime à quel point je trouve ça absurde, il n'y a rien du tout je ne le connais pas. On a discuté une fois mais rien de plus, expliquai-je après avoir lancé un regard par dessus mon épaule et être revenu rapidement vers mon interlocutrice car des pupilles sombres étaient toujours fixées sur moi .
- C'est en te voyant qu'il a décidé de rester, ces cons l'ont peut-être pas remarqué, ajoute-t-elle en passant ses pupilles sur les présents, mais rien n'échappe à mon radar, pas la peine d'essayer de nier ! Semble-t-elle se marrer, et surtout pas celui de Nonna.
- Oh la ferme ! Lui lancé-je en me dirigeant vers le coin de la salle où il y avait une espèce de meuble en bois .
Je me hisse dessus et Lexy prend place à côté de moi, après avoir volé un joint aux garçons .
- Dis moi, tu le connais toi, pas vrai ? Lancé-je sur une poussée de ma curiosité légendaire .
- Qui ça Lorenzo ? Me répond la brune en tirant sur la tige fumante .
- Non, Jésus Christ ! Lui lançai-je sèchement, c'était comment la crucifixion? Ajouté-je dans le plus grand des sarcasmes en roulant des yeux.
- Très drôle, plisse-t-elle les yeux d'un air mauvais, bah je le connais comme tout le monde ici, juste comme étant un président de club , l'un des plus jeune d'ailleurs ! Répondit -t-elle .
- J'avais remarqué, et comment ça se fait qu'il ait d'aussi bonne relations avec les Shadows ? Enfin je veux dire , vu la façon dont ils parlaient de lui je n'aurais jamais imaginé ça !
Je repris une rasade de ma bière, alors que Lexy se rapproche un peu de moi .
- Tout le monde apprécie Lorenzo, commence-t-elle en chuchotant toujours penchée vers moi, mais il est trop futé, un vrai petit renard ! Explique-t-elle, c'est pas pour rien qu'il est président de club à vingt-deux? Vingt-trois ans ? Truc comme ça ? Il est super intelligent et comme tu as pu le voir aujourd'hui, toujours vachement bien renseigné ! Fini-t-elle en se redressant .
Je repose par réflexe mes yeux sur le concerné, je ne sais pas pourquoi mais ça je l'avais compris à la minute ou je l'ai vu, même si son sourire incarne l'innocence je savais qu'il s'agissait d'un paradoxe .
- Et au plus grand malheur des garçons , il est incroyablement sexy ! Ajoute-t-elle dans un sourire coquin en me tendant le joint
La pour être tout à fait honnête, je ne peux pas la contredire, il a une présence, il dégage vraiment quelque chose , c'est indéniable ! Je me contente d'attraper ce qu'elle me tend et de sourire .
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...