Findin' ways to articulate
J'essaye de trouver des moyens pour exprimer clairementThe feeling I'm goin' through
Le sentiment qui me traverseI just can't say I don't love you
Je ne peux simplement pas dire que je ne t'aime pas'Cause I love you, yeah
Parce que , oui , je t'aime .It's hard for me to communicate the thoughts that I hold
C'est dur pour moi de partager les pensées que je retiensBut tonight I'm gon' let you know
Mais ce soir je vais te le direLet me tell the truth
Laisse-moi dire la véritéBaby let me tell the truth, yeah
Chérie, laisse-moi dire la vérité .{ The week-end- Die for you }
Quelques instants suivent ma phrase, avant qu'enfin elles arrêtent de se jeter des regards furtifs et que la blonde décide enfin de prendre la parole .
- On sait, commence-t-elle après s'être éclairci la gorge, maintenant, on sait qui tu es et ....
- Qui je suis ? La coupé-je en haussant un sourcil , déjà incertaine de ce premier point .
- Oui, hum , semble-t-elle chercher ses mots, on sait que tu es l'ex de Carter et que vous étiez ensemble l'année dernière , mais que vous vous êtes séparés après que tu aies découvert qu'il voulait se remettre avec une certaine Kylie et ...
- J'ai saisi ! La coupé-je dans sa tirade en haussant la voix soupçonnant que ça puisse encore durer longtemps sinon .
Je la fis légèrement sursauté et peut-être même l'ai gêné. C'est super qu'une inconnue te déballe ta vie mais bon comme tout le lycée , elles savent ce qui s'est passé. Deux de plus, deux de moins ça ne changera pas grand chose .
- Je vois que vous avez fait un tour sur Wikipédia, lancé-je le regard mauvais , je vous appelle si j'ai besoin de rédiger ma biographie, fini-je dans un sourire faux en me retournant prête à partir .
- Attends Okdalina , m'interpelle de nouveau la blonde , si on te dis ça, c'est pour te présenter nos excuses, ajoute-t-elle en avançant derrière moi dans le couloir .
Je m'arrête et me retourne d'un coup sec, manquant de peu de leur rentrer dedans .
- Vous excuser de quoi ? Froncé-je de nouveau les sourcils .
- On savait pas que Carter était ton ex et que tu côtoyais Cameron, explique timidement la brune, sinon on aurait jamais parler d'eux de cette façon devant toi. Fini-t-elle en se remettant un mèche derrière l'oreille.
- Ah je vois, fis-je en croisant mes bras sur ma poitrine en plissant les yeux face à leur mines qui ne traduisent pas la plus grande sincérité je le crains. Et vous vous excusez parce que ça vous touche réellement j'imagine ? Pas parce que vous voulez savoir si j'en ai parlé à l'un d'eux ? Finis-je en les pointant l'une après l'autre de l'index .
Le sourire sans dent et mauvais que je leur envoie , les fait abdiquer .
- Bon d'accord, peut-êtres qu'on, s'empresse de déblatérer la blonde ce qui me fit rouler des yeux et rire d'un air mauvais, on voulait être sûr que tu ne leur avait pas cafter , c'est pas bon si ils savent qu'ils nous plaisent, ça tue la drague et la séduction. Continue-t-elle à m'expliquer comme si j'étais une attardée. Tu comprends pas vrai ? Me sourit-elle dans ses airs de sainte nitouche.
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...