La cérémonie bat son plein, les heures passent. Pour ma part, je trouve que ça se passe plutôt bien. Les habitants de cette ville découvrent des nouveautés et explorent les lieux , certains d'entre eux n'étaient même pas au courant que cet endroit a été repris par quelqu'un d'autre après le départ de l'ancien propriétaire , et semble s'en réjouir .
Je suis ravie que ça marche déjà si bien pour mon père, les invités ont l'air à première vue satisfaits et je m'amuse beaucoup à me balader entre les rayons avec Cameron et à lui faire goûter toutes sortes de nouveaux trucs et de rire à chaque petite expression faciale qui lui échappe. Je suis tellement heureuse qu'il soit venu, il fait toujours tout ce qui doit être fait, parfois ça tourne mal entre nous, mais jamais rien qui me pousserait à l'aimer moins, bien au contraire j'ai l'impression que ça augmente un peu plus chaque minute qui passe , et surtout si je la passe a ses côtés .
Je sais que je fais la romantique, mais pour une fois , tout semble bien aller entre nous. Je ne veux pas en perdre une miette.
- Alors comme ça tu aides à choisir la robe de mariée de Luna ? Me demande-t-il alors que nous nous baladions toujours entre les rayons .
Accrochée à son bras comme une puce, je le regarde vers le haut .
- Comment tu sais ça toi ? Froncé-je les sourcils une mine amusée sur le visage .
- Qu'est-ce que tu crois ? Nous aussi, lance-t-il simplement, on va faire la même chose avec Bobby, une journée pour nos costumes et le sien. Finit-il en posant ses yeux enrobés de ce caramels indécent sur moi .
- Vraiment ? Redressé-je la tête en souriant, étonnée au plus haut point. En mode journée shopping ?
- Oui bien sûr, ajoute-t-il en regardant devant lui, on va même chialer en le voyant avec le costume parfait, fini-t-il en ramenant ses pupilles moqueuses de nouveau vers moi .
Je lui lance un regard assis après avoir saisi le sarcasme et lui fis un espèce de sourire qui exprimait clairement un « Haha, très drôle » silencieux, ce qui apparemment, fait rire monsieur .
- Quoi ? Rit-il légèrement, avoue que vous compliquez trop les choses, fini-t-il en hochant les épaules, nous ça sera plié en une demi-journée.
- C'est pas aussi simple, dis-je en me collant à son bras. Une robe c'est pas pareil, il faut avoir le bon modèle , et puis il y'a la forme du corp aussi a étudié , certaines robes vont aux corps en « V » , d'autres à ceux en « huit » , expliqué-je même si je doute que ça l'intéresse , c'est tout un art, fini-je dans un sourire en relevant mon regard vers lui qui me fixait sourcils haussés.
- Dans ce cas, commence-t-il après une petite inspiration suivi d'un léger sourire en coin , on cherchera pour Bobby un truc qui va aux corps en «O ». Fini-t-il dans un petit rire en chopant une pêche du rayon fruit et en croquant aussitôt en pleine bouche arrachant la quasi moitié.
Je ris, je ne peux pas m'en empêcher. Je lui donne quand même un petit coup pour me racheter une conscience. Ce qui le fait rire derrière son fruit.
Je le fixe un instant, il a l'air détendu et de bonne humeur, ça change de son attitude constamment sombre. Le fait qu'il n'extériorise pas ses angoisses ou ses problèmes ni même ses craintes, font qu'elles sont certainement amplifiées en lui au moment où il les vit, et parfois, ça me fait peur. J'ai connu la peine et même la déception , et je me demande ce que je serais devenue si comme lui , je n'avais personne à qui me confier ou que tout simplement je n'en sois incapable .
- Quoi ? Lance-t-il en croisant mon regard perdu alors qu'il jetait le noyau de la pauvre pêche qui n'a pas tenu cinq secondes dans une des immenses poubelles disponibles aux quatre coins du supermarchés .
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Novela JuvenilInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...