- Okdalina de quoi tu parles ? Intervient Cameron en se mettant en première ligne près de moi le regard interrogateur.
- Qu'est-ce tu sais au juste petite ? Me lance Joe en s'approchant d'un pas .
L'attention générale est portée vers moi mais je suis sûr de ce que je dis, ça ne peut pas être une coïncidence tant de similitudes.
- Le jour où Bobby s'est fait tirer dessus, je suis venue à l'hôpital avec Elena, hein tu te souviens ? Lancé-je en regardant Elena .
- Oui oui, je m'en rappelle, répondait-elle en restant pendue à mes lèvres .
- Je suis repartie avant vous et je suis rentrée à pieds, sur ma route je me suis arrêtée boire un verre, et je pense qu'ils étaient là bas. Expliqué-je rapidement .
- Qui ? Les DemonsBlood ? Tu en es sûr ? Insiste Joe .
- Je ne sais pas comment ils s'appellent, ils avaient l'air d'être des bikers, mais je n'ai pas vu de motos et vous venez de dire qu'ils les avaient garé plus loin !
- Tu les as entendu parler de cette affaire ? Me demande Elena, tu es certaine que c'est eux?
- Non, non je ne suis pas resté longtemps juste le temps d'une pinte mais hum j'ai discuté avec l'un d'eux , balbutié-je rapidement en plissant les yeux essayant de me rappeler chaque infime détails qui pourrait aider, un certain Lorenzo .
Le choque se déverse sur tous les visages comme de l'encre sur une feuille et cette réaction m'angoisse.
- Lorenzo tu dis ? Se redresse Don jusqu'ici enfoncé dans le canapé , Lorenzo Giordano ?
- Je ne sais pas, je ne connais que son prénom, vous venez de dire qu'ils sont de JonesVille c'est la que j'ai tilté, car c'est le même que j'ai revu à la fête foraine de jonesVille, Lorenzo, tatoué des deux bras ? Cheveux noir? un peu plus âgé que moi je dirais, les yeux maquillés au crayon noir ! Répondis-je rapidement donnant plus de précision histoire qu'on soit sûr .
- Putain de merde c'est bien lui, sourit Don dans un soupire entre la surprise et la satisfaction .
- Nous ne sommes pas certain que ce soit l'exact bar, mais ça nous donne une piste, c'est quel bar ? Me lance Joe en braquant son regard impressionnant sur moi.
- C'était ....commencé-je
- Pourquoi est-ce qu'on te ferait confiance ? Me coupe la voix de lexy derrière mon dos, c'est vrai après tout on ne te connais pas, dit-elle en avançant vers le centre, peut-être même que c'est toi la balance .
Elle croise ses bras et me jette un regard mauvais, avant de fixer Joe et Elena d'un air méprisant.
- Elle cherche peut-être à se couvrir elle-même en accusant un autre , quand même une drôle de coïncidence qu'elle sache tout ça non ? Et que cette merde arrive presque en meme temp qu'elle. On ne peut pas agir sans preuve, en se basant sur ce qu'elle dit !
On se croirait au tribunal et elle se prend pour le substitut du procureur, non mais j'hallucine ! A croire qu'à chaque fois qu'un groupe m'intègre, j'ai une personne qui n'est pas contente et qui ne cache pas son mépris envers moi .Mais cette fois, comparer à la dernière, je ne me contenterai pas de me taire et de ravaler mon malaise, oh non !
- Lexy arrête elle ...tente Cameron certainement pour prendre ma défense .
- Hey, lancé-je en m'avançant vers elle et en coupant celui qui tente de voler à mon secours, d'abord je ne fais pas ça pour toi, je le fais pour éviter la taule à toutes les personnes ici présentes, ce qui aux dernières nouvelle n'est pas une obligation pour moi ! Alors estime toi heureuse que je fasse ça pour eux, toi j'aurais pas bougé le petit doigt pour t'éviter le trou, Fini-je le regard mauvais.
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...