72 :

1.2K 91 22
                                    

- J'en connais une qui passe une mauvaise journée.

La voix de Cameron résonne derrière mon dos, alors que je tirais la dernière taffe que cette clope pouvait m'offrir. Je jette le mégot et pivote la tête vers ce dernier alors qu'il contourne ma moto pour se poster face à moi .

- J'ai connu mieux, me contentai-je de hausser les épaules .

Le coin parking est très peu peuplé, seulement quelques têtes éparpillées dans le décor, comme à ses habitudes, si mon cher groupe de connards bruyants en vestes en cuir n'y sont pas, c'est aussi assez calme .

- Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Ajoute-t-il le ton légèrement plus sérieux, quelque chose ne va pas ?

Je m'humecte les lèvres, il est au courant de mon envie de changer de groupe pour pouvoir être plus souvent avec lui et les garçons et aussi pour éviter Carter et son équipe. Cependant, il est loin de se douter de ce que son frère me fait vivre depuis notre retour, ça ne fait pas si longtemps que ça pourtant j'en ai déjà ras le bol ! Et à voir comment il réagit quand quelque chose ne lui plaît pas, je préfère me taire .

- Le directeur a refusé pour le transfert, énoncé-je d'un air dégoûté mais sans en faire un drame non plus. Kate et Colt se sont de nouveau croisés ce matin , et j'ai cette énorme tâche de cendre sur la cuisse à cause de cet imbécile de Fred ! Enrageais-je en me rappelant ce détail et en montant la tache grisâtre aux tendances noir sur mon jean d'un beigne clair.

Je soupire en tentant une nouvelle fois de l'enlever et tout ce que je réussis à faire c'est l'agrandir .

- Génial ! Grogné-je en tapant nerveusement mes mains sur mes hanches et en relevant les yeux .

Après ça, mes sourcils se froncent presque instantanément face à la mine de Cameron ; les bras croisés sur son tors une de ses mains se relève rapidement vers son visage, frottant nerveusement ses lèvres tentant de rester le plus sérieux possible, sauf que je vois bien qu'il se retient de me rire à la gueule .

- C'est ça, fous toi de moi vas-y ! Lancé-je en roulant des yeux sur le point de me retourner .

Je sais que ce n'est pas non plus une tragédie et que j'ai connu pire comme situation et lui aussi , mais j'en ai absolument rien à faire dans l'immédiat. Et j'ai juste envie de lâcher les vannes et pleurer en boule dans mon lit.

- Attends attends, se précipite-t-il de me rattraper par le bras .

Et même face à mon pseudo départ, il ne retient pas son rire moqueur .

- Fais pas cette tête, susurre-t-il calmement en m'attirant vers lui , j'adore t'entendre te plaindre, ajoute-t-il dans un léger sourire avec de nouveau cette manie qu'il a d'analyser chaque détails de mon visage de ses yeux scrutateurs. La semaine avant les règles ?

Je hoche la tête positivement, et en effet, ça doit énormément jouer. Mes émotions sont décuplées et tout me paraît dramatique.

- Tu es bien renseigné, souris-je, ravalant les larmes. Je suis pas aussi down à chaque fois.

- On en a eu des semaines compliquées au club, souffle-t-il, certaines fois plus que d'autres.

Je ris quand même un peu à l'image d'une Luna ou Nonna plus jeunes avec des crises de la phase lutéale. Heureusement que c'est périodique et que malgré ça, la femme est une création divine résitante.

- Je te supporterai même pendant la ménopause, et crois moi c'est pire ! Fronce-t-il légèrement les sourcils semblant revoir des images au fond de sa mémoire.

- C'est, commencé-je en plissant les yeux, sensé être romantique ça ? Finie-je en haussant un sourcils alors que ses mains se posaient de part et d'autre de ma mâchoire .

Vos promesses 2 : InsertionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant