Après toute une heure et demi à répéter le même cycle d'action, c'est-à-dire soupirer à répétition, me ronger les ongles , assassiner Carter et compagnie du regard à chaque fois que l'un d'entre eux eut le malheur de poser les yeux sur moi et bien évidement, jurer à répétitions. Demandant au ciel que la jambe de cet imbécile de prof se foule, qu'il tome, se casse le genou, ainsi que son joli nez bien droit , mais surtout trois ou quatre dents de devant , se serait le pied.
Mais non, bien évidemment la fin de la séance est annoncée et il est toujours sur ses pieds, sans une égratignure.
- Bon et bien merci à tous, on se dit à la semaine prochaine , entendis-je sa voix annoncée à la foule et pour les membres de l'équipe on se voit demain soir , j'espère qu'on fera une bonne saison et que je serais à la hauteur de vos attentes. Ajoute-t-il en glissant les yeux sur les garçons qui font partie de l'équipe , et vous des miennes , fini-t-il dans un petit sourire en fermant son carnet .
Bla bla bla, discours de motivation à la con , je souffrais déjà avec les maths , mais ça , c'était une toute autre forme de torture. Ça devrait existé d'ailleurs , être enfermée dans un endroit clôt, avec des dizaines de personne que tu détestes à différents degrés , avec l'interdiction de bouger ordonné par une personne que tu as une envie folle d'étrangler.
Je bondis tout de même sur mes pieds, ravie que ce cauchemar prenne fin, une fois sur le terrain je m'apprête à prendre la direction de la porte, histoire que je déguerpisse au plus vite alors que les foules se dispersent.
- Attendez un peu vous, entendis-je une voix retentir derrière mon dos .
Je plisse les yeux et redresse la bandoulière sur mon épaule, mais je continue quand même ma cadence , qui sait ? Peut-être qu'il ne s'adresse pas à moi .
- C'est à vous que je parle Miss arrogante, revient-il à la charge .
Bon et bien, apparemment si.
Je soupire et m'arrête dans un roulement de pupilles phénoménal je me retourne vers lui et colle un énorme sourire sans dent qui montre plus mon agacement qu'autre chose .
- Soyez gentille et rangez donc tout le matériel, me lance-t-il tout naturellement en me rendant mon faux sourire .
- Pardon ? Haussé-je les sourcils sans même m'en rendre compte .
Il est tombé sur la tête, c'est pas possible.
- Vous avez entendu et faites vite, je dois fermer le gymnase dans dix minutes , déblatère-t-il d'un air simple et naturel comme si tout allait bien .
J'ouvre la bouche et fronce les sourcils, bien évidemment certains regardent sont focalisés sur nous , je préfère ne pas aller trop loin , de toute façon demain j'aurais son papier à la con , et plus jamais je ne reverrais sa tête provocateur .
- Très bien, ajoute-t-il en passant près de moi , voyant certainement mon abdication , vous connaissez le dépôt ? Demande-t-il en s'immobilisant un instant sur ma gauche alors que je fixe toujours droit devant moi pour éviter de voir son visage penché sur mon épaule , c'est la petite porte avant les vestiaires des garçons, m'explique-t-il quand même dans un faux air amical .
Comme si c'était moi la nouvelle, j'hallucine. Il reprend sa démarche et quitte le gymnase sans hésitation , je soupire et ferme légèrement les yeux, calme toi Okdalina, il n'en vaut pas la peine.
Je pose mon sac sur l'un des bancs dans le coin de la pièce , et me dirige vers toutes ses babioles de sport ridiculement dispersées un peu partout .
- C'est pas un type facile le nouveau Coach, lance une voix tandis que j'apercevais une ombre se mouvoir vers moi, mais je crois que je l'aime bien, ajoute celle-ci dans l'éternel air chantonnant qui pend à ses phrases.
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...