J'aime sentir le vent sur ma peau, à vrai dire , c'est l'une de mes sensations favorites , je ferme les yeux , et en profite autant que je peux .
Les vitres du pickup noir sont baissées la chaleur est étouffante aujourd'hui comme toujours, la tête sur la vitre les cheveux suivant la danse que fait ce vent chaud d'été alors que le véhicule le fend à bonne vitesse, je laisse mon esprit baigner dans la bonne humeur , rien ne pourra gâcher ce moment, après avoir passé plueirus jours au lit, sous la surveillance d'Elena, nourrit et reposé presque de force, je suis en route pour la première fois depuis mon réveille au club !
Un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je me rappelle des quelques fois où Cameron est venu me voir, laissant sous-entendre que j'aurais une surprise à mon retour, qui est enfin arrivé! Déjà qu'à peu près tout le monde me manque, si j'ai une surprise en bonus, alors que demander de mieux .
Je range ma tête qui a assez prit le vent et pose mes yeux sur cette femme remarquable qui m'a supporté pendant tout ce temps que j'ai passé au lit, ça n'a pas été facile tout les jours et à chaque minute qui passe, je suis surprise de voir à quel point le lien qui lie les membres est puissant , et je trouve ça réellement beau .
- Qu'est-ce tu regardes petite perverse ? lance soudain Nonna un rire dans la voix .
Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que je louchais sur son décolleté bien garnis .
- C'est toi qui l'as cherché en t'habillant comme ça, grogné-je en imitant ces voix de macho à l'esprit tristement pauvre en manque d'argument pour exprimer leur frustration extrême et leur complexe profond, couvre toi la prochaine fois, fini-je dans un rire ne pouvant pas me retenir lorsque la quadragénaire a la beauté ahurissante compris la référence et partit dans un rire sonore .
Nos rires se mélangent au vent qui s'engouffre dans l'habitacle et aux accords de Guns & Roses, qui font vibrer nos sièges et nous continuons à rouler dans une ambiance légère encore plusieurs minutes .
🔶
- Regardez qui voilà ! Lance la voix grasse de Bobby à peine avais-je posé un pied dans la grande cour .
Debout près du portail, il a été le premier à m'apercevoir et en entendant ses mots, sa sublime compagne avec qui il se tenait se retourne et ouvre grand les yeux en m'apercevant. Elle se rua directement dans mes bras.
- Oh Okdi, minaude-elle en se balançant d'un pied à l'autre alors qu'elle m'écrabouillait la cage thoracique, j'ai eu si peu pour toi, tu vas mieux ? Ajoute-t-elle en me tenant à bout de bras par les épaules, analysant ainsi mon visage comme une mère inquiète, c'est si bon de te revoir !
- Je vais bien Luna , merci , lui souris-je , c'est bon de te revoir aussi .
Bobby arrive à notre hauteur et me prend lui aussi dans ses bras.
- Ravis que tu sois sur tes pieds petite , fini-t-il en remuant sa paume sur mes cheveux comme on le ferait à un caniche mettant ma tignasse déjà dur dompter et malmenée par le vent dans un état catastrophique.
- C'est toujours un plaisir, grogné-je en essayant de la remettre en place alors qu'ils semblaient tous en rire .
Nous avançons ensemble dans la cour et une silhouette que je pense reconnaître était appuyée à l'un des murs discutant avec quelqu'un, le soleil tapant me fait plisser les yeux, mais lorsque la personne se retourne il n'y a plus aucun doute .
Ses sourcils d'un noir ébène se hausse jusqu'aux cheveux mais très vite un sourire vient remplacer cette mine étonnée , c'est vrai que Elena n'a accepté que les visites de Cameron - A condition qu'elles soient de courte durée - pour que je puisse me reposer et plus important encore elle n'a pas donner de date fixe pour mon retours , ce qui explique leurs airs surpris .
VOUS LISEZ
Vos promesses 2 : Insertion
Teen FictionInsertion signifie : Introduction, intégration. Après une blessure profonde , l'être humain a tendance à s'éloigner , instinctivement, de ce qui lui a jadis fait mal . Mais lorsqu'on tend vers un autre côté , aucun moyen de savoir si c'est le bon . ...