85 :

1.2K 98 4
                                    

- Je te préviens, je félicite ton père et je me barre ! Murmure Colt sur la droite de Cameron comme un enfant boudeur alors que nous avancions vers l'entrée .

- Tu rendras service à l'humanité ! Lui répond Kate .

Je roule des yeux puis foudroie Kate du regard et Cameron soupire. Nous poussons les portes et une vague de fraîcheur due à la climatisation nous fait tous soupirer de bonheur, nous avançons un peu et au loin mes yeux se posent sur une silhouette que je reconnais immédiatement.

- Ma Chérie, lance mon père en nous voyant arriver vers lui en s'excusant au prêt d'un des employés avec qui il discutait, tu arrives à temps, dit-il dans mes bras. Tu es magnifique, finit-il en me contemplant .

Je le remercie et lui souris et son attention se porte ensuite sur Kate près de moi.

- Tu dois être Kathleen c'est ça ? Lui sourit mon père en lui tendant la main dans cette manie qu'il a de retenir le prénom complet d'une personne mais pas la version abrégée.

Je suppose que mon prénom vient de là, de son amour des prénoms longs et compliqués !

- Oui, sourit timidement ma rousse, ravie de vous rencontrez, ajoute-t-elle en serrant sa paume tendue, appelez moi Kate , fini-t-elle poliment.

Un rire étouffé se fait entendre, ma rousse plisse la bouche , les nerfs piqués à vif , tandis que je me tourne pour foudroyer Colt derrière nous du regard qui se moquait certainement du prénom de sa rivale favorite qu'il entendait pour la première fois. Il en rate pas une !

Et mon père porta finalement ses yeux derrière nous et évidemment il reconnut Colt .

- Hey, content de te revoir Colton , lance-t-il donc en échangeant une accolade rapide avec le biker , totalement inconscient de ce qu'il provoque .

- De même monsieur, mes félicitations pour tout ça. C'est énorme ! S'exclame Colt en montrant d'un geste la surface lumineuse bercée d'une douce musique de fond qui masque légèrement le brouhaha des arrivants par dizaine .

Kate pouffa d'un rire difficilement camouflée depuis la fin de la phrase de mon père , et lance un regard moqueur à Colt , Oh j'en ai déjà marre .Soudain , vient le moment où les pupilles de mon père se posent sur celles de Cameron , et ce dernier habituellement si confiant et sûr de lui déglutit, incertain comme un enfant lors d'un exposé orale .

- Et vous étes ? Demande mon père dans son éternel mine amicale .

- Cameron. Se réveille soudain le biker de sa gêne inhabituelle en lui tendant la main enchanté fini-t-il dans un très léger sourire .

Mon père lui serre la main, les yeux plissés un moment. Il le pointe nonchalamment du doigt .

- Le Cameron ? Trouve-t-il à dire .

- Je, commence doucement le concerné en penchant la tête, je crois ?

Puis il me lance un regard que je pourrais presque entendre , alors je ris légèrement et décide de mettre fin à ses tourments .

- Oui papa, lancé-je en me mettant prêt de mon petit ami soudainement timide et en l'attrapant par le bras, c'est le Cameron dont on a parlé. Dis-je dans un regard allant et revenant entre les deux hommes de ma vie .

- Ehem, affirme mon père le regard mauvais, alors comme ça tu sors avec ma fille ? Lance-t-il en croisant les bras sur sa poitrine fixant son interlocuteur de haut en bas.

Je fais les yeux aussi ronds que deux pommes, je rêve ? Il ne va quand même pas nous faire le coup du papa protecteur. Cameron ouvre la bouche un instant et ne trouve rien à dire, ou peut-être est-il aussi surpris que moi, ou que nous. Même les États Unis et l'URSS sur le côté, ont fait une trêve assistant à la scène avec des mines peintes de « Oh merde » en grosse lettres sur leurs fronts .

Vos promesses 2 : InsertionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant